Dès l'épisode 1 de l'émission Les Ch'tis à Mykonos, diffusée sur W9, les tensions étaient au maximum. Enrichies au cours de l'aventure par des arrivées diverses et variées et celle de Tressia notamment, les disputes récurrentes n'ont pas vraiment encouragé Kelly à dire oui pour la saison 4, d'ores et déjà en préparatio

Dès l'épisode 1 de l'émission Les Ch'tis à Mykonos, diffusée sur W9, les tensions étaient au maximum. Enrichies au cours de l'aventure par des arrivées diverses et variées et celle de Tressia notamment, les disputes récurrentes n'ont pas vraiment encouragé Kelly à dire oui pour la saison 4, d'ores et déjà en préparation.

Le couple phare des Ch'tis partiront-ils pour Las Vegas afin de participer à la saison 4 ? Si les fans du programme étaient satisfaits que les tourtereaux aient répondu "oui" à la proposition de la chaîne, il semblerait que Kelly ait retourné sa veste !

En effet, en septembre dernier, la jolie brune et son amoureux avaient affirmé dans Public qu'ils allaient participé à la nouvelle édition des Ch'tis à quelques conditions. Christopher ne souhaitait surtout pas partir sans sa bien-aimée. Quant à Kelly, elle ne voulait pas partir avec Tressia, son ennemie jurée depuis les Ch'tis font du ski !

"Se protéger avant tout des allumeuses"
Malheureusement pour eux, les exigences ne paraissent pas avoir été satisfaites puisque la brunette a déclaré sur son Facebook qu'elle ne participerait pas au programme Les Ch'tis à Las Vegas : "Christopher et moi n'irons pas à Las Vegas, nous voulons protéger notre couple et ça passe par le fait de ne plus jamais revoir les personnes qui nous veulent du mal. On veut se protéger avant tout des allumeuses". Une attaque qui semble directement dirigée vers Tressia qui avait chauffé Christopher durant la saison 2 et qui s'est battue avec Kelly dans Les Ch'tis à Mykonos.

De son côté, Christopher n'a, quant à lui, pas beaucoup réagi. Soutenant toujours sa femme dans les conflits auxquels elle peut être liée, au risque d'être moqué par les autres candidats, le danseur au style très particulier a tenu à justifer le comportement parfois excessif de sa partenaire. Selon lui, si elle est partie en vrille durant l'aventure, c'est parce qu'elle est jalouse et franche... Moué ! Peut-être aussi parce qu'elle est un peu relou, non ?

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème