Bonne nouvelle pour tous les fans des Ch'tis ! Après Les Ch'tis à Ibiza, Les Ch'tis font du ski et Les Ch'tis débarquent à Mykonos, W9 a décidé de renouveler l'aventure, aux Etats-Unis cette fois-ci ! Première certitude concernant le casting : le couple phare de l'émission, Kelly et Christopher, seront de retour pour s

Bonne nouvelle pour tous les fans des Ch'tis ! Après Les Ch'tis à Ibiza, Les Ch'tis font du ski et Les Ch'tis débarquent à Mykonos, W9 a décidé de renouveler l'aventure, aux Etats-Unis cette fois-ci ! Première certitude concernant le casting : le couple phare de l'émission, Kelly et Christopher, seront de retour pour s'envoler à Las Vegas !

Les Ch'tis à Mykonos est diffusé depuis le 3 septembre et W9 peut se féliciter car les audiences sont très bonnes. L'émission est même plus forte qu'Hollywood Girls. Après Ibiza et l'Autriche, nos habitants du Nord préférés ont fait escale en Grèce. Au programme : fiesta et petits boulots.

Pour cette troisième saison, les fans ont bien sûr pu retrouver LE couple phare Kelly et Christopher. Ils ont su marquer les esprits grâce à leurs nombreuses disputes. La jeune femme, très jalouse, n'a jamais hésité à le faire savoir en piquant des crises à tout bout de champ !

Néanmoins, c'est sur un tout autre sujet que les amoureux se sont confiés dans magazine Public. Les Ch'tis auront en effet le droit à une nouvelle saison dans un lieu mythique : Las Vegas. Les embrouilles et les big party devraient une nouvelle fois être au rendez-vous. Pour le moment, nous ne savons pas encore quand cette saison sera diffusée, ni quels autres participants feront leur grand retour, mais elle promet des moments tout aussi cultes que la saison 3 !

Kelly et Christopher ont également profité de cette interview pour se confier sur leur aventure. Alors que l'on pensait qu'ils ne reviendraient pas pour Les Ch'tis à Mykonos, le jeune homme a déclaré : "Il n'a jamais été question qu'on ne participe plus. Je voulais juste ne plus partir sans Kelly". La brunette a également imposé ses conditions : "L'autre condition pour qu'on parte à Mykonos était que Tressia ne fasse pas partie de l'aventure... et c'est le cas". Kelly doit en être très heureuse car la saison précédente, cette fameuse Tressia a prétendu être amoureuse de son homme qui se qualifie comme étant " la vedette de l'émission".

En tout cas on a hâte de les retrouver à Las Vegas et pour patienter vous pouvez toujours regarder les Ch'tis à Mykonos, dès 16h25, sur W9. (Atika Nasri)

 

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème