Entre Hollywood Girls 2 et Les Ch'tis débarquent à Mykonos, C'est le grand duel de l'après-midi ! Diffusés à la même heure, l'émission de télé-réalité et la scripted-reality se tirent la bourre ! Reste à savoir qui sera le grand vainqueur de ce combat, mais pour le moment, les Ch'tis prennent le large...

Entre Hollywood Girls 2 et Les Ch'tis débarquent à Mykonos, C'est le grand duel de l'après-midi ! Diffusées à la même heure, la saison 3 de l'émission de télé-réalité et la scripted-reality de NRJ 12 avec Catoline Receveur et Ayem se tirent la bourre ! Reste à savoir qui sera le grand vainqueur de ce combat, mais pour le moment, les Ch'tis de W9 prennent le large...

Lundi, les Ch'tis ont débarqué à Mykonos et, ils ont non seulement foutu le bordel sur l'île grecque, mais également dans le PAF ! Et pour cause, diffusés sur W9 à 16h25, Gaëlle, Christopher, Vincent et leurs nouveaux potes, ont été programmés en même temps que la scipted-reality d'Ayem et Caroline Receveur !

Malheureusement pour les Hollywood Girls, il semblerait que les Ch'tis soient plus forts qu'elles, de peu, certes, mais ils ont quand même remporté trois rounds sur trois ! En effet, la série de NRJ 12 n'a rassemblé que 344 000 téléspectateurs, lundi dernier, contre 441 000 pour W9. Un constat semblable pour les audiences suivantes. Mardi et mercredi derniers, Ayem et Caroline Receveur ont passionné 417 000 et 333 000 fans, contre 452 000 et 410 000 fidèles pour les Ch'tis à Mykonos.

Néanmoins, si W9 peut se satisfaire de battre à plates coutures les bombes issues de TF1, la chaîne ne peut pas vraiment faire sa fière pour la simple et bonne raison que TMC devance largement les deux bébés de la TNT avec -tenez-vous bien- la série des années 80, Arabesque ! Et oui, c'est à croire que Miss Fletcher, incarnée par Angela Langsbury, est plus sexy qu'Ayem, Caroline, Cindy et toutes les autres minettes de la télé-réalité... Fail !

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème