Kelly et Christopher n'ont pas participé à l'aventure Les Ch'tis à Las Vegas. Mais les deux candidats recalés des Anges de la télé-réalité 5 réussissent quand même a rester sous le feu des projecteurs. En cause ? Ils sont encore au coeur de rumeurs de rupture depuis qu'ils ne vivent plus ensemble. Mais la brunette a vo

Kelly et Christopher n'ont pas participé à l'aventure Les Ch'tis à Las Vegas. Mais les deux candidats recalés des Anges de la télé-réalité 5 réussissent quand même a rester sous le feu des projecteurs. En cause ? Ils sont encore au coeur de rumeurs de rupture depuis qu'ils ne vivent plus ensemble. Mais la brunette a voulu mettre les choses au clair sur Twitter : elle est toujours avec son homme et ne vit plus avec lui car le propriétaire les à virés.

Kelly et Christopher n'ont pas eu la chance de participer au tournage des Anges de la télé-réalité 5 avec le couple Nabilla/Thomas ou encore la reine du clash Amélie. Et comme ils avaient refusé de participer aux Ch'tis à Las Vegas pour s'envoler à Miami, ils ont dû retourner dans le Nord de la France. Et leurs malheurs ne se sont pas arrêtés là.

Retour chez papa/maman
Au début du mois de mars, Kelly a appris à l'un de ses followers qu'elle ne vivait plus avec Christopher et qu'elle avait rendu leur appartement. La cause évoquée ? Les tourtereaux voulaient économiser de l'argent pour pouvoir s'acheter leur nid d'amour. Ils sont donc retournés chez leurs parents en attendant. Et elle avait ajouté que la distance rendait les choses plus compliquées. Résultat : ils étaient encore aux coeur de rumeurs de rupture.

Kelly et Christopher virés
Mais Kelly a rapidement voulu démentir les ragots sur Twitter. Elle file toujours le parfait amour avec Christopher. Et surprise, elle en a profité pour dévoiler les vraies raisons de leur déménagement : "Tu veux la vérité ? On c'est fait virée de mon appart ( trop de bruit) donc Bjs maman xd". En cause ? Leurs légendaires disputes.

Dans Les Ch'tis, on a pu voir que les embrouilles entre Kelly et Christopher étaient très bruyantes. Enfin c'est surtout la brunette qui n'hésitait pas à élever la voix pour se faire comprendre. Et elle a précisé que le ton était monté pendant les diffusions des Ch'tis font du ski. Pour rappel, son chéri s'était dangereusement rapproché de Tressia pendant cette saison. Alors on imagine que les voisins ne devaient plus en pouvoir de les entendre se disputer.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles