7 photos
Voir le diapo
L'amour est au rendez-vous dans les Anges de la télé-réalité 5. Alors que le couple Thomas/Nabilla coule des jours heureux dans la villa, tout roule aussi pour Aurélie et Benjamin. Fraîchement rentré de Los Angeles, l'ex de Marine dans La Belle et ses princes a retrouvé sa crevette pour partager des moments complices en Floride. Dans l'épisode diffusé ce soir, Aurélie prend son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme. De son côté, Alban découvre quatre billets d'avion pour Las Vegas. Il se presse d'annoncer la nouvelle à Marie, Thomas et Nabilla qui semblent ne pas réaliser ce qui leur arrive.

Les épisodes des Anges de la télé-réalité 5 se suivent sur NRJ12 mais ne se ressemblent pas. Après l'annonce du départ de Marie, les Anges continuent de réaliser leurs rêves aux Etats-Unis. Même si les candidats sont aux States pour concrétiser leurs projets professionnels, ils y trouvent aussi l'amour à l'image du couple emblématique formé par Nabilla et Thomas. Depuis le début de l'aventure, les deux tourtereaux sont inséparables et ne le cachent pas.

Aurélie folle amoureuse de Benjamin

Mais le couple pourrait bien se faire voler la vedette par Aurélie et Benjamin. Arrivée en couple avec Samir, la tornade belge a finalement lâché l'affaire avec le cousin de Karim Benzema pour se rapprocher de Benjamin, l'ex de Marine dans La Belle et ses princes presque charmants. Depuis, les deux amoureux sont plus proches que jamais. Fraîchement revenu de Los Angeles, Benjamin a sauté dans les bras de sa petite crevette. Dans l'épisode 50 diffusé ce soir sur NRJ12, Aurélie va passer un cap important dans sa relation avec Ben. En tête-à-tête au restaurant, la belge lui déclare sa flamme. "Il m'avait tellement manqué pendant ces 4 jours que je me suis rendue compte que j'étais vraiment amoureuse de lui", confie-t-elle. C'est beau l'amour.

Viva Las Vegas

Pendant ce temps, à la villa, Alban fait une étrange découverte. Dans une enveloppe posée sur la table de la cuisine, le chanteur de The Voice découvre 4 billets d'avion pour Las Vegas. Ce dernier s'apprête à se rendre dans la ville où tout est possible avec Thomas, Nabilla et Marie. Les quatre Anges ne peuvent cacher leur joie dans la villa.

On a hâte de découvrir ce qu'il va s'y passer.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles