7 photos
Voir le diapo
Ce lundi 6 mai, NRJ 12 a diffusé l'épisode 49 des Anges de la télé-réalité 5. Ce soir, Marie a fait une annonce étonnante à ses camarades qui pourrait bien changer le cours de l'aventure. De son côté, Amélie a fait passer des castings à des enfants pour sa collection de vêtements avec la complicité de sa meilleure amie Nabilla. De leur côté, Samir et Vanessa n'ont pas réussi à se réconcilier et ont tout naturellement décidé de rompre.

Ben et Aurélie fous amoureux, rupture pour Samir et Vanessa

De retour de Los Angeles en pleine nuit, Marie Garet, Nabilla, Samir et Benjamin décident de faire une blague aux autres Anges. "On décide de dire que Ben et Nabilla ont dû rester à Los Angeles pour voir la réaction de Thomas et Aurélie", confie Samir. Aurélie fond en larmes avant de partir à la recherche de son bien-aimé. Les retrouvailles entre les deux amoureux sont pour le moins remplies d'amour, tout comme celles de Nabilla et Thomas. Par contre, la tension monte entre Samir et Vanessa qui ne savent plus sur quel pied danser face à leur relation. "C'est terminé, tu fais ta vie, je fais la mienne (...) Je sortais avec une fille qui ne sert à rien", lance le cousin de Karim Benzema qui fait un c*ca nerveux pour une histoire de lit. Pathétique...

Amélie en mode casting pour sa ligne de vêtements

Le lendemain matin, Amélie se prépare pour son rendez-vous professionnel avec sa meilleure amie Nabilla. Les deux bimbos vont faire passer des castings à des enfants pour la collection de la belge. Alors qu'Amélie est complètement gaga face aux bébés, Nabilla ne semble pas vraiment dans son élément, même si cette dernière tente de faire quelques efforts pour communiquer avec eux.

Des adieux déchirants pour Marie

Dans la journée, Marie Garet a une annonce importante à faire aux Anges. Après avoir raté son casting dans la série Amour, Gloire et Beauté, la jeune femme a décidé de retourner en France pour améliorer son anglais et prendre des cours de comédie. "Je suis super contente d'avoir partagé ces trois semaines d'aventure avec vous", lance-t-elle. Geoffrey lui présente ses excuses pour avoir fricoter l'année dernière avec Julia dans les Anges 4 alors que Vanessa fond en larmes. Que d'émotions.

Dans le prochain épisode : Marie quittera définitivement la villa et tous ses camarades. Lors d'un appel vidéo des Anges avec leur parrain - Fabrice Sopoglian - Alban va apprendre une bonne nouvelle. De leur côté, Thomas et Nabilla auront le droit à une surprise de taille.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles