Les 'Malheurs de Sophie', vous connaissez ? Et bien dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce vendredi 26 avril sur NRJ 12, c'était plutôt les 'Malheurs de Vanessa'. La bimbo est au bout du rouleau. En cause ? Son petit Samir ne fait pas attention à elle. Du coup, elle a décidé de lui mettre un coup de pression pour que les choses soient réglées une bonne fois pour toutes dès son retour en Floride. Mais de son côté, le cousin de Karim Benzema est loin (très loin même) de se soucier d'elle. Il préfère faire joujou avec une voiture à Los Angeles.

Les malheurs de Vanessa

Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé aujourd'hui, Vanessa continue (encore et toujours) de douter de son couple en carton. Elle ne supporte plus le comportement distant de Samir. Et comme Amélie, Frédérique, Marie et Thomas sont allés partis s'éclater avec les crocodiles, elle en profite pour se confier à Capucine. La rivale de Nabilla avoue qu'elle n'a embrassé le cousin de Karim Benzema que 5-6 fois. Du coup, elle décide de s'expliquer avec lui dès son retour de Los Angeles. Il était temps !

Samir s'éclate à LA

Pendant que Vanessa est encore en train de se plaindre, Samir lui profite de son séjour à Los Angeles. Il avait rendez-vous avec Mike Smith, un pro du pilotage pour apprendre à faire quelques cascades. Si au début ce n'est pas gagné, on doit dire que le cousin de Karim Benzema s'est rapidement transformé en pro du pilotage. Résultat : son prof a proposé de faire une fausse course-poursuite. Nabilla et Benjamin ont voulu entrer dans la voiture. Sensations fortes garanties. Et comme d'habitude, Marie la peureuse a préféré rester sur le côté.

Dans le prochain épisode des Anges : Nabilla sera interviewée par Radio Playboy. Et pour une fois, la bimbo est très stressée. Frédérique a encore décidé de faire des siennes en se clashant avec les autres candidats. Alban aura un rendez-vous professionnel très mystérieux.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles