6 photos
Voir le diapo
Samir et Vanessa nous font un peu penser à un couple d'adolescents dans Les Anges de la télé-réalité 5. Depuis qu'ils sont en couple, les deux candidats ont dû se faire trois bisous (au mieux). Mais la bimbo ne supporte plus cette situation ridicule. Résultat : elle a décidé de mettre les choses au clair avec son "mec" dans l'épisode diffusé ce vendredi 26 avril sur NRJ 12. Ça sent la rupture.

Samir et Vanessa nous font bien "rire" dans Les Anges de la télé-réalité 5. Après avoir mis une éternité pour officialiser leur histoire d'amour, les tourtereaux jouent à "je t'aime moi non plus". Enfin c'est surtout le cousin de Karim Benzema qui fait le difficile. Il est très distant avec la rivale de Nabilla et ça n'a pas vraiment l'air de le gêner.

Vanessa au bout du rouleau

Vanessa est certes une bimbo, mais elle est loin d'être naïve. En cause ? Elle ne compte pas se laisser faire par Samir. La jeune femme clashée par son ancien coloc' dans les Anges Thomas a déjà essayé de comprendre ce qu'il se passait pendant un rendez-vous en tête à tête avec l'ancien candidat de L'île des vérités 2. Mais comme il n'a pas changé depuis, elle décide de lui mettre un bon coup de pression.

Fin du couple Samir/Vanessa ?

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, Vanessa dit clairement ce qu'elle pense à Samir : "Je me suis dis que tu n'en avais rien à foutre, que tu n'avais pas envie de prendre des initiatives, que tu n'avais pas envie de prendre rien du tout". Mais comme d'habitude, le "manipulateur" va fuir la discussion. Vu l'ambiance entre les deux candidats, on imagine que la rupture va ENFIN être d'actualité. Ouf.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème