6 photos
Voir le diapo
Depuis leur retour de Miami, les Anges de la télé-réalité 5 sont partout dans les médias : dans le Mag de NRJ 12, sur le plateau de Jean-Marc Morandini et même dans Le Grand Journal (enfin ça, c'est réservé à Nabilla). Ce soir dans Bienvenue Chez Cauet, pas de star du "allô quoi" mais Thomas, Alban, Capucine et Vanessa. Une émission dans laquelle les deux bombes ne seront pas épargnées...

Ce soir, à partir de 23h10 sur NRJ 12, les adeptes des Anges de la télé-réalité 5 pourront retrouver Thomas, Alban, Vanessa et Capucine face à Cauet. Particulièrement en forme, le chéri de Nabilla n'a pas hésité à se moquer de ses ex-colocataires. Mort de rire, il s'est également laissé draguer par une Mama Konakry intraitable avec Capucine.

Vanessa ? "Elle parle jamais"

Dans son émission spéciale Les Anges 5, Cauet a décidé de cuisiner Thomas et Alban sur Capucine et Vanessa. Celle qui parle le moins bien Anglais ? Capucine. Celle qui dit le plus de grossiétés ? Encore "Miss crotte de nez", mais "parce que Vanessa elle parle jamais", explique Thomas. D'ailleurs quand Cauet leur demande qui est la plus mytho, Alban et l'ex faux frère de Nadège en rajoutent une couche. "Comme Vanessa elle parle pas, on va dire Capucine", lâche l'ancien candidat de The Voice. "J'ai mis 3 semaines pour entendre le son de sa voix", ajoute celui de Secret Story. Sympa entre eux, les Anges.

Capucine, une fille facile ?

Vanessa - ex de Samir et future chérie de Geoffrey ? - n'a pas été la seule à prendre cher sur le plateau de Cauet. Mama Konakry, venue draguer Thomas, a ainsi lâché : "T'as cru que j'étais une fille facile ? Je ne suis pas Capucine, hein". L'ex de Secret Story - surnommée "Capute" par certains téléspectateurs - a toujours une drôle d'image...

Des extraits à découvrir dans notre viewer, tout comme un faux "Questions pour un champion" animé par Cauet en mode Julien Lepers. Lot à gagner pour les Anges ? "Le single de Sofiane", rebaptisé Nabi-Nabiloute pour l'occasion. Le ton de la soirée est donné.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème