Dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, les couples se font et se défont. Les candidats tombent amoureux à la vitesse de la lumière, et se détestent aussi vite. A l'image d'Aurélie, arrivée aux côtés de Samir et tombée dans les bras de Benjamin trois jours plus tard. Et si un autre couple allait faire son apparition ? Dans une nouvelle bande-annonce, Vanessa et Geoffrey semblent très proches...

Si l'on suit le concept du jeu, les candidats des Anges de la télé-réalité 5 sont censés être partis à Miami pour "atteindre leur rêve professionnel". Mais beaucoup croient plutôt participer à, au choix, l'Amour est aveugle, l'Amour est dans le pré ou Tournez manège ! A peine arrivées, les bouches de Thomas et Nabilla se transformaient en ventouse, et Aurélie échangeait son Samir encore sous garantie contre un Benjamin tout neuf.

Une erreur de montage

Si les téléspectateurs ont du mal à suivre les aventures sentimentales des candidats, ils ne sont pas les seuls. Même les monteurs de l'émission se seraient un peu mélangés les pinceaux. Dans la bande-annonce d'un épisode déjà diffusé, une image furtive, captée par Jeremstar et bon nombre d'internautes, montre Vanessa embrassant Geoffrey. Or à ce stade du jeu, la brune sort avec Samir.

Vanessa et Aurélie : remake des Feux de l'amour

Dans une interview, Vanessa confiait que son histoire avec Samir n'avait "pas duré". Et cette image confirme ses dires. Alors si Capucine, Marie ou Frédérique galèrent à trouver leur âme soeur, Vanessa et Aurélie, elles, l'ont trouvé deux fois en deux semaines. Sacrées veinardes !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème