Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu la visite de Vanessa et Geoffrey des Anges de la télé-réalité 5 dans Le Mag. Après la venue d'Amélie Neten, Capucine Anav ou récemment Alban Bartoli, les deux Anges ont choisi le plateau du Mag pour répondre à toutes les questions indiscrètes des deux animateurs. Alors que la première a vécu une histoire d'amour chaotique avec Samir, le deuxième a retrouvé Marie Garet, son ex dans Secret Story 6, pour le meilleur et pour le pire. Les deux Anges sont revenus sur leur expérience à Miami et sur leurs amours.

Les Anges enchaînent les apparitions dans Le Mag

Le 4 mars dernier, les folles aventures des Anges débarquaient sur nos écrans pour plusieurs semaines de clashs, de révélations et de rebondissements. Alors qu'Amélie Neten poussait un gros coup de gueule contre Capucine dès le premier épisode, Nabilla et Thomas se rapprochaient dangereusement avant de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Alors que tout le monde attend avec impatience la venue de Nabilla le 19 avril prochain dans les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont retrouvé Geoffrey et Vanessa - les deux derniers Anges à avoir rejoint l'aventure - sur le plateau de NRJ12.

"C'est une expérience géniale"

Alors que Geoffrey s'invitait dans l'aventure et retrouvait son ex Marie Garet, Vanessa débarquait discrètement en Floride, ne laissant pas insensible le beau Samir, fraîchement séparé de la tornade belge Aurélie. Geoffrey est le premier à revenir sur son aventure dans les Anges 5. "C'est une expérience géniale (...) On m'a contacté pour refaire l'émission et je ne pouvais refuser (...) Tu as l'occasion de vivre une aventure humaine extraordinaire donc j'ai foncé", confie-t-il.

Geoffrey et son tableau de chasse impressionnant

Des rumeurs avaient annoncé dans la presse people une relation entre Amélie et Geoffrey, ce que dément le jeune homme. "Il ne s'est vraiment rien passé (...) Un article est sorti dans la presse suite aux Anges 4 mais c'était totalement faux", explique-t-il. L'ex de Marie Garet se laisse aller à quelques révélations croustillantes. Il était au courant que son ex barbie était dans la villa à Miami. "Je l'ai su quand j'étais en chemin (...) Mais je ne savais pas qu'elle y participerait quand j'ai signé le contrat (...) Mais je pense que Marie s'en doutait", révèle-t-il. Dans les Anges 5, Geoffrey s'est rapproché de Capucine et Maude. Ayem n'hésite pas à critiquer son comportement avec les filles. "Tu joues avec les filles alors je comprends pourquoi Marie est devenue folle", lance-t-elle. Ambiance...

"Avec Samir, notre histoire n'a pas duré"

La deuxième invitée est la bimbo Vanessa, l'ex de Samir, qui lui a mené la vie dure dans les Anges 5. "C'était un peu compliqué entre nous (...) C'est quelqu'un qui a eu un passé difficile avec les filles (...) Il ne me faisait pas confiance (...) C'est pour ça qu'il a agi comme ça (...) Notre histoire n'a pas duré", explique-t-elle. Sa tentative pour percer dans la musique n'a pas été glorieuse avec le titre Crazy. "C'est vraiment moi qui chante (...) Je ne sais pas chanter mais je kiffe ça", conclut-elle.

Elle aurait dû s'abstenir pour le bien de nos oreilles.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles