5 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, une nouvelle habitante faisait son entrée dans Les Anges de la télé-réalité 5 pour pimenter l'aventure à Miami. Il s'agissait de la pulpeuse Vanessa, venue faire de l'ombre à la bimbo Nabilla. Après sa participation à la saison 8 de L'île de la tentation diffusée sur Direct Star, Vanessa s'est lancée dans la musique avec le titre Crazy en duo avec Mike Sentino et C-Zar. Pour en faire la promotion, la belle s'est illustrée dans un clip sexy à souhait.

Les Anges 5 : un casting explosif

Début mars, les téléspectateurs découvraient la toute nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 5 en Floride. Pour cette nouvelle saison, un casting explosif a été mené pour regrouper les stars de la télé-réalité qui n'hésiteront pas à faire le show dans l'aventure. D'Amélie à Samir en passant par Frédérique ou encore Thomas (Secret Story 6), plusieurs figures de la télé-réalité ont pris l'avion direction Miami pour vivre 10 semaines d'aventure outre-Atlantique.

La bimbo Vanessa en Floride

Pour pimenter l'ambiance à la villa, plusieurs candidats de télé-réalité vont faire le déplacement pour rendre visite à nos Anges préférés. Alors que Marie, grande gagnante de Secret Story 5, va débarquer à Miami, Vanessa, ancienne candidate de L'île de la tentation saison 8 a fait ses premiers pas dans la villa il y a quelques jours. La belle a réussi à bien s'intégrer et à même tapé dans l'oeil de Samir, qui n'est plus en couple avec Aurélie, la tornade belge de L'île des vérités 2.

Une carrière peu convaincante dans la musique...

Vanessa avait participé aux Anges Gardiens, une série-réalité où 12 anonymes devaient devenir les assistants personnels de trois célébrités, dont Jean-Claude Van Damne pour le cinéma. La bimbo devait répondre aux moindres désirs de Jean-Claude Van Damme. Une participation qui lui a permis de décrocher un rôle dans un film de l'acteur et de trouver l'amour dans les bras de Melih, un des jumeaux participants. Avant ça, elle a participé à la saison 8 de L'île de la tentation diffusée sur Direct Star et s'est lancée ensuite dans la musique avec la chanson Crazy en duo avec Mike Sentino et C-Zar. Mais si ses talents de chanteuse sont loin de faire l'unanimité à la rédac', on peut au moins dire que la bimbo sait entretenir l'image sexy qu'on lui connaît !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème