7 photos
Voir le diapo
Après la venue d'Ayem vendredi dernier pour l'anniversaire de Nabilla, voilà que les langues se délient dans les Anges de la télé-réalité 5. Thomas et Benjamin sont revenus sur la soirée d'anniversaire de la bimbo. L'ambiance n'était pas franchement au top et le beau gosse a eu l'impression que la belle Ayem était jalouse de sa relation avec la It-Girl. De leur côté, le couple Samir/Vanessa a été percé à jour par Frédérique qui a tout balancé aux autres Anges. Que de rebondissements.

Ayem au centre des discussions, Amélie en rendez-vous pro

Au lendemain de la soirée d'anniversaire de Nabilla, Marie Garet et Frédérique discutent du rapprochement entre Geoffrey et ses deux prétendantes : Capucine et Maude. Pendant ce temps, Amélie reçoit un coup de fil de la part d'une amie de Bertille qui tient un grand magasin pour enfants aux Etats-Unis, Genius Jones. Avec Maude et Alban, la tornade belge part en direction de son rendez-vous professionnel. Mais très vite, la discussion se concentre sur le comportement d'Ayem qui n'a pas arrêté de questionner Thomas sur ses sentiments pour Nabilla. "C'était la police", confie Amélie.

Le responsable de la boutique, Daniel, veut découvrir les créations d'Amélie et lui pose un tas de questions sur sa marque de vêtements. Mais l'Ange ne connaît pas le prix des produits. Niveau crédibilité, elle repassera...

Thomas déçu par Nabilla et en colère contre Ayem

Pendant ce temps, à la villa, Thomas revient sur la soirée de la veille qu'il n'a toujours pas digéré. "C'était pas la meilleure soirée de ma vie", lance-t-il. Sans se faire prier, il revient sur le comportement d'Ayem à son égard. "J'ai eu l'impression qu'elle était jalouse. Elle avait peur que je lui vole sa copine. Je passais au tribunal", confie-t-il. Thomas est tellement sur les nerfs qu'il va jusqu'à remettre sa relation en cause avec Nabilla. "Je ne suis peut-être pas un mec fait pour elle. Je la connais sans sa carapace de bimbo. J'espère que je ne me suis pas trompé", lâche-t-il.

Samir et Vanessa passent au tribunal

Au déjeuner, les langues se délient au sujet du couple Samir/Vanessa. Alors que tous les Anges se doutent de quelque chose, Frédérique balance le pot aux roses lors d'une audience improvisée comme au tribunal. Après la délibération, un arrangement a été trouvé : Vanessa et Samir doivent échanger un baiser devant tout le monde. Sans sourciller, le couple s'exécute.

Dans le prochain épisode : Les Anges organiseront l'élection de Miss et Mister Anges. Quatre candidats quitteront la villa pour une destination inconnue.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles