8 photos
Voir le diapo
La saison 5 des Anges de la télé-réalité a été marquée par le couple Nabilla/Thomas. Dès les premiers épisodes, la bimbo et l'ex candidat de Secret Story 6 se sont rapprochés avant d'échanger un baiser et d'officialiser leur relation aux yeux de tous. Mais Ayem, la meilleure amie de la bimbo, n'a pas hésité à mettre en garde Thomas sur sa relation avec Nabilla, ce qui a profondément énervé le macho qui s'interroge sur ses sentiments pour la it-girl.

Le 4 mars dernier, la France découvrait la toute nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 5 avec Nabilla Benattia, Amélie Neten, Capucine Anav et tous les autres candidats. Pendant dix semaines, ces personnalités de la télé-réalité doivent concrétiser leur rêve professionnel aux Etats-Unis et récolter de l'argent pour une association humanitaire. Après le départ de Michaël - qui n'arrivait pas à s'intégrer dans la villa - et le bisou surprise entre Vanessa et Samir (fraîchement séparé d'Aurélie), un couple semble tenir la distance : Nabilla et Thomas.

Tensions entre Ayem et Thomas au resto

Dès les premiers épisodes diffusés sur NRJ12, Thomas et Nabilla se rapprochaient avant d'échanger un baiser lors d'une soirée improvisée à Miami. Depuis ce rapprochement, les deux Anges filent le parfait amour.

La semaine dernière, Nabilla retrouvait sa meilleure amie Ayem pour fêter son birthday. Très vite, la bimbo a évoqué sa toute nouvelle relation avec Thomas, expliquant que tout se passait bien entre eux. Après avoir retrouvé Thomas au restaurant pour la surprise de sa belle, Ayem a sorti ses griffes et lui a dit ses quatre vérités. "Je t'ai vu jouer sur différents tableaux avec les filles dans Secret Story 6 (...) C'est un petit filou le Thomas", a-t-elle confié. Des propos que le jeune homme n'avait pas du tout apprécié.

Thomas déçu par Nabilla...

Dans un extrait de l'épisode diffusé ce soir sur NRJ12, Thomas n'hésite pas à se confier à Benjamin sur la soirée d'anniversaire de Nabilla. "C'était pas la meilleure soirée de ma vie", lance-t-il. Sans se faire prier, il revient sur le comportement d'Ayem à son égard. "J'ai eu l'impression qu'elle était jalouse. Elle avait peur que je lui vole sa copine. Je passais au tribunal", confie-t-il. Thomas est tellement sur les nerfs qu'il va jusqu'à remettre sa relation en cause. "Je ne suis peut-être pas un mec fait pour elle. Je la connais sans sa carapace de bimbo. J'espère que je ne me suis pas trompé".

Rendez-vous à 18h05 pour la diffusion de l'épisode 34 des Anges 5.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles