6 photos
Voir le diapo
L'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5 a littéralement clôturé la semaine en beauté. Alors que Nabilla fêtait ses 21 ans dans la villa à Miami, la bimbo a eu le droit à une surprise de taille pour l'occasion : la venue de sa meilleure amie Ayem Nour. Entre larmes, confidences et amitié, les deux meilleures amies ont mis le feu à Miami.

Une surprise qui se fait désirer

Si l'ambiance à la villa des Anges de la télé-réalité 5 est paisible, Nabilla est stressée. Après avoir reçu son invitation surprise qui lui intimait l'ordre d'être prête à 18 heures, la bimbo veut savoir qui est l'émetteur de ce mystérieux courrier. "Je n'ai aucune idée de qui ça peut être", confie-t-elle à son amoureux Thomas. Pendant ce temps, les Anges lui préparent des petits mots doux qu'ils collent un peu partout dans la villa. Celle qui fête ses 21 ans se fait désirer avant de débarquer dans le salon. Les Anges lui souhaitent un "très joyeux anniversaire" mais Nabilla semble ailleurs et veut absolument découvrir sa surprise.

Nabilla fête son Birthday avec...

Un limousine débarque devant la villa. "J'ai peur, j'ai peur...", lance la bimbo avant d'ouvrir la porte et de découvrir... AYEM ! En larmes, Nabilla n'en revient pas de la surprise que lui a réservé sa meilleure amie. "Je suis trop contente (...) J'avais tellement de choses à lui dire", confie la brune incendiaire qui se confie sur sa relation avec Thomas.

Soirée resto, zéro pointé en culture G pour Capucine

A la villa, Thomas annonce aux Anges qu'il a réservé une table dans un restaurant à Miami. Il convie Alban, Amélie, Aurélie et Benjamin avant de leur faire découvrir sa surprise : une belles paires d'escarpins à talons pour sa belle. Ceux qui n'ont pas été conviés passent le temps avec un test de culture générale à la villa. Mais Capucine ne brille pas par son intelligence.

Tensions entre Thomas et Ayem

Pour Nabilla, le rêve continue lorsqu'elle rejoint avec Ayem son amoureux Thomas et les autres candidats. Ayem fait passer un véritable entretien d'embauche à Thomas pour protéger Nabilla. "Je te souhaite beaucoup de courage et d'avoir les reins solides (...) Je t'ai vu jouer sur différents tableaux avec les filles dans Secret Story 6 (...) C'est un petit filou le Thomas", lance Ayem. Des propos que Thomas ne semble pas apprécier. La fête bat tout de même son plein avec le gâteau géant et le cadeau de Thomas qui plaît énormément à la bimbo. "Il m'a offert du lourd", confie-t-elle.

Dans le prochain épisode : Thomas et Benjamin feront le point sur la soirée d'anniversaire de Nabilla. Les reproches d'Ayem n'ont pas du tout plus à Thomas qui trouve la présentatrice du Mag trop présente dans la vie de sa chérie.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème