6 photos
Voir le diapo
Le couple Samir/Vanessa était au coeur de l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce mercredi 17 avril sur NRJ 12. La bimbo n'en peut plus du comportement distant du cousin de Karim Benzema et décide d'avoir une explication avec lui pendant un rendez-vous en tête-à -tête. Nabilla, elle, a encore offert un moment très sexy aux téléspectateurs avec son shooting "boudoir". Un moment inoubliable à consommer sans modération.

Vanessa dans le doute

Vanessa en a assez que Samir se montre distant depuis qu'ils sont en couple dans Les Anges de la télé-réalité 5. Du coup, elle a décidé de lui proposer un restaurant pour discuter. Avant ça, la rivale de Nabilla, Marie et Frédérique vont se faire une séance de manucure. Sur le chemin, elle se confie à propos de sa relation aux deux candidates. Elle affirme que pour le moment, elle ne se considère pas en couple. Une fois arrivée au salon, Frédérique conseille à Vanessa de sortir avec Geoffrey. Elle va même essayer de lui arranger un coup. Ça promet. Pendant ce temps, l'ancienne candidate de Koh Lanta se fait draguer par un employé. Au final, elle finit par lui donner son numéro de téléphone.

La séance sexy de Nabilla

Dans l'épisode diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu découvrir que Nabilla allait faire une séance photo "boudoir". Et aujourd'hui c'est le grand jour, on a ENFIN pu voir son shooting. Mais ça valait le coup d'attendre quand on découvre ses "tenues" : de la lingerie sexy. Et c'est surprenant mais c'est plus glamour que vulgaire. Une chose qui fait carrément pleurer Amélie. On ne sait pas vous mais nous, on a (très) chaud d'un coup.

Les explications de Vanessa et Samir

A son retour du salon de manucure, Vanessa se prépare pour son rendez-vous avec Samir. Frédérique en profite pour lui donner un dernier conseil : "S'il ne réagit pas, tu ne vas pas y passer le réveillon". Dès leur arrivée au restaurant, Vanessa ne perd pas de temps et lui demande ce qu'il veut. Le beau brun lui avoue qu'il veut prendre son temps comme il a rompu il y a peu de temps avec Aurélie. Reste à savoir si elle attendra. Mais pour la rassurer, Samir l'a embrassée à la fin du dîner. Pas de chance, sa chérie n'est toujours pas convaincue. A la villa, Frédérique annonce à Thomas, Aurélie et Marie que le lendemain, ils devaient être prêts à 9h pour une nouvelle mission afin de récolter de l'argent pour l'association Un enfant par la main.

Dans le prochain épisode : Rien ne va plus entre Samir et Vanessa. Après une soirée de rêve, les tourtereaux vont de nouveau se disputer. Marie verra débarquer l'employé du salon de manucure qui l'a draguée. Succombera t-elle à ses avances ? Les Anges apprendront une triste nouvelle qui fera fondre en larmes Frédérique et Vanessa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème