6 photos
Voir le diapo
Capucine Anav n'a pas vraiment apprécié que Samir Benzema crache dans son dos lors de son passage dans le Mag de NRJ 12 mardi dernier. Résultat : l'ancienne candidate de Secret Story s'est vengé en taclant à son tour son ancien colocataire dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur le plateau de Vous êtes en direct. Elle dément avoir voulu être en couple avec lui pendant l'aventure et en a profité pour redire qu'il était très manipulateur.

Depuis leur retour en France, Les Anges de la télé-réalité 5 enchaînent les interviews. Et parfois, les candidats n'hésitent pas à balancer quelques dossiers les uns sur les autres pour continuer à faire le buzz. Mais Capucine Anav a du mal à accepter les critiques. La grande copine d'Aurélie est du genre rancunière et elle a mal pris les révélations de Samir Benzema sur le plateau du Mag de NRJ 12. Il avait confié que la brunette était mal placée pour le traiter de manipulateur. En cause ? L'ancienne candidate de Secret Story lui aurait dit que si elle n'avait pas été en couple, elle serait sortie avec lui. Petit problème : elle aurait confié la même chose à Geoffrey.

Samir en mode menteur ?

Capucine était invitée dans Vous êtes en direct ce lundi 22 avril. Et elle en a profité pour se venger. La candidate en admiration devant Dita Von Teese a commencé par expliquer qu'elle n'avait jamais voulu sortir avec Samir : "Ce n'est pas vrai. Autant Geoffrey certes je lui ai dit ça (...). Faut peut-être qu'il arrête de prendre ses rêves pour la réalité. Je ne me serais pas mise avec lui".

Un manipulateur hors pair

Capucine en a rajouté une couche en précisant de nouveau que le cousin de Karim Benzema était un manipulateur pendant Les Anges de la télé-réalité 5 : "On aurait dit que Samir il ne cherchait qu'un truc c'était de passer à l'écran. Il aurait été prêt à dire n'importe quoi pour rentrer dans une séquence (...). En fait on n'arrivait plus à savoir le vrai du faux avec Samir, c'est ça qui était très ennuyant". Et pour finir en beauté, elle a expliqué que selon elle, le couple Samir/Vanessa était complètement bidon. La guerre est donc déclarée entre Miss "crotte de nez" et Mister Ange. Reste à savoir qui va la gagner.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème