6 photos
Voir le diapo
Depuis plusieurs semaines, les Anges ont débarqué à Miami avec une seule idée en tête : conquérir l'Amérique. Après la venue de Kim Kardashian dans la villa des Anges de la télé-réalité 5, une deuxième star s'apprête à rencontrer les candidats en Floride. Dans le pré-générique diffusé ce soir sur NRJ 12, la sulfureuse Dita Von Teese fait ses premiers pas dans la villa pour le plus grand bonheur de Capucine qui n'en croit pas ses yeux. Quand le burlesque débarque à Miami, ça fait des étincelles.

Le 4 mars dernier, plusieurs personnalités de la télé-réalité s'envolaient pour les Etats-Unis direction La Floride. Accompagnés de leur chien Angel, Nabilla Benattia, Thomas, Capucine et les autres habitants vivent dans une somptueuse villa et se rapprochent chaque jour un peu plus de leur rêve américain dans cette saison 5 riche en rebondissements. Depuis le début de leurs folles aventure, des couples se sont formés, des clashs ont ébranlé les murs de la villa et de nouveaux arrivants se sont tapés l'incruste à Miami.

Dita Von Teese, la poupée en porcelaine des Anges

Après la venue de Kim Kardashian lors du Prime évènement - qui avait littéralement bouleversé Nabilla - les Anges s'apprêtent à recevoir la visite d'une artiste qui joue la carte du burlesque. Il s'agit de la pulpeuse Dita Von Teese qui s'apprête à faire ses premiers pas dans l'aventure des Anges de la télé-réalité 5. Dans le nouveau pré-générique diffusé ce soir sur NRJ12, on peut découvrir la crevette Capucine ouvrir la porte au mannequin avant de s'extasier face à sa présence. "Elle est juste méga classe, elle est juste super belle. On dirait une poupée en porcelaine", lâche-t-elle.

De nouvelles aventures aux States

Dans cette nouvelle bande-annonce explosive, les Anges vont partir à Los Angeles, Las Vegas ou encore faire du cheval au Texas. De nouveaux couples vont se former, des tensions seront au rendez-vous et le couple Nabilla/Thomas sera plus amoureux que jamais.

Les prochaines semaines promettent donc d'être riche en surprises et en révélations.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème