6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 13 juin était un grand jour pour Alban. Le candidat des Anges de la télé-réalité 5 a enfin dévoilé son premier single 'I Realize' en intégralité. Et il en a aussi profité pour sortir le clip. Si la chanson devrait cartonner, on ne peut pas en dire autant concernant la vidéo. Pourquoi ? Le chanteur ne s'est pas vraiment foulé.

Alban a pu réaliser son rêve grâce aux Anges de la télé-réalité 5. L'ancien candidat de The Voice a eu la chance d'enregistrer son premier single aux Etats-Unis grâce au producteur DJ Nasty. Et le mois dernier, le chanteur a commencé à faire sa petite promotion.

Une promo discrète

Pas question pour Alban de faire une promotion sexy comme son ancienne colocataire Maude pour son single Love Is What You Make Of It. Il s'est contenté de dévoiler un extrait de la chanson, puis un teaser assez énigmatique du clip. Et hier, c'était le grand jour. Il a enfin dévoilé la vidéo d'I Realize. Mais si contrairement à Maude il a fait un effort pour faire un "vrai" clip, on ne peut pas dire que le résultat soit très fameux.

Une vidéo (trop) simple

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Alban a choisi la simplicité. Tout au long de la vidéo soit on le voit chanter, soit on le voit flirter avec une belle blonde. Mais qui sait, sa vidéo pourrait quand même faire le buzz grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles