6 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 a été une véritable opportunité pour Alban. Le chanteur a eu la chance d'enregistrer son premier single 'I Realize' pendant son séjour à Miami. Et les premières images de son clip viennent d'être dévoilées sur le Net. Le mystère est au rendez-vous.

L'aventure avait mal commencé pour Alban dans Les Anges de la télé-réalité 5. Pourquoi ? Il s'était fait voler la vedette par Maude durant les différents castings avec le producteur d'Alicia Keys. La chanteuse - en manque pendant l'émission - a rapidement enregistré son premier single Love Is What You Make Of It à New York. Heureusement, la roue à tourné pour lui.

Premier teaser

Après son show à Las Vegas, Alban a appris que DJ Nasty l'avait choisi pour enregistrer sa première chanson intitulée I Realize. Et c'est le 13 juin prochain qu'elle sera disponible sur les plateformes de téléchargement légales. Pour l'occasion, le site My Realite.tv a dévoilé un teaser du clip.

Alban mystérieux

Visiblement, Alban a pris des cours avec la personne qui réalise les vidéos énigmatiques de Secret Story. On ne voit pas grand chose si ce n'est quelques gros plans sur certaines parties de son corps, une chambre et une femme blonde. Reste à savoir si ce sera suffisant pour attirer la curiosité de son public.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème