Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maude a vécu un véritable rêve dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. La candidate a eu la chance d'enregistrer son premier single et de s'éclater sous le soleil de Miami. Mais il y a quand même une chose qu'elle a regretté dans cette aventure : ne pas avoir de relations sexuelles pendant 3 mois.

Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Maude apparaît comme une personne assez timide. Elle ne se mêle jamais aux histoires et a prouvé que son seul objectif était de réussir professionnellement durant l'émission. Bingo, elle a enregistré son premier single Love Is What You Make Of It à New York. Mais durant son interview pour le magazine Oops, la chanteuse relookée en mode Mireille Mathieu a prouvé qu'elle était plus dévergondée qu'on ne le pensait.

Maude se lâche

Maude a commencé par confier qu'elle était pour les coups d'un soir : "Complètement pour ! Mais à condition que les deux parties soient d'accord. Y a pas de mal à se faire du bien, donc allons-y gaiement". Pas de chance, elle n'a pas réussi à attirer un homme dans ses filets pendant les trois mois de tournage.

En manque de sexe

Si les couples Benjamin/Aurélie et Nabilla/Thomas s'éclataient sous la couette durant Les Anges de la télé-réalité 5, Maude elle a dû se coucher en mode solo tous les soirs, une chose qu'elle a eu beaucoup de mal à vivre. La brunette (bientôt star aux States ?) a déclaré : "Trois mois d'abstinence a Miami, ça a été mon exploit". Comme le dit la Voix de Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème