Pour cette nouvelle semaine, le Mag était encore une fois au rendez-vous. Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs ont reçu Maude, l'Ange anonyme des Anges 5, accompagnée d'Harlem, l'ex-candidat de la Star Academy 4. Alors que la première a sorti son propre single 'Love is What You Make of it', le deuxième revient dans les bacs avec 'Allo Maman', le titre hommage à sa mère. Grimée en Mylène Farmer, la bonne humeur de Capucine Anav était aussi au rendez-vous.

Alors que les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent chaque jour sur NRJ12, les invités s'enchaînent sur le plateau du Mag. Après avoir reçu Samir, Alban Bartoli, le couple Benjamin/Aurélie ou encore Marie de Koh Lanta, Matthieu Delormeau a fait venir Maude et Harlem, tous deux chanteurs avec Love is What You Make of it et Allo Maman. Et c'est déguisée en Mylène Farmer que Capucine Anav a fait le show pour un petit clin d'oeil à l'émission un Air de star sur M6.

Maude fidèle en amour, un projet musical aux States

L'aventure a commencé pour Maude lors du Prime de lancement de la saison 5 des Anges. La belle s'est envolée avec Michaël - le deuxième Ange anonyme - direction Miami pour concrétiser son rêve : devenir chanteuse aux States. En compétition avec Alban pour enregistrer un titre, elle a finalement remporté la Battle sur Diamonds de Rihanna avant de finaliser son tout premier titre.

Maude répond à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte alias The Fouinasse en démentant les rumeurs qui lui ont prêté une relation avec Geoffrey. "Je suis en couple depuis quatre ans avec le même garçon. J'aime beaucoup Geoffrey, on a été très proches mais il ne s'est absolument rien passé (...) Il aurait pu me plaire si j'avais été célibataire, mais la question ne s'est même pas posée", confie-t-elle.

Maude devrait bientôt retourner aux States pour enregistrer un album. "Je suis en contact avec Zef qui a produit mon titre à New York. Je suis en train d'examiner le contrat", lance-t-elle.

Nouvel album pour Harlem, retour sur son passé de "SDF"

Le deuxième invité est Harlem, ancien candidat de la Star Ac 4 aux côtés de Grégory Lemarchal. De retour sous le feu des projecteurs, il a décidé de marquer les esprits en dévoilant un clip émouvant de sa chanson Allo Maman, un hommage pour sa mère décédée des suites d'un cancer en 2011.

On découvrait aussi qu'il avait choisi de devenir SDF neuf ans après le télé-crochet de TF1. Mais l'émission Accès Privé - qui avait diffusé le reportage - aurait exagéré les choses. "J'ai eu un mode de vie un peu particulier pendant plusieurs mois pour produire mon disque (...) Le terme SDF n'était pas prévu à la base (...) C'était un choix assumé (...) Aujourd'hui, tout va bien. J'ai un appartement, une copine", explique-t-il.

Ses fans devraient donc être rassurés.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème