Alors que les plus folles rumeurs alimentent la Toile sur l'absence prolongée d'Ayem Nour, Matthieu Delormeau continue de faire cavalier seul aux commandes du Mag de NRJ 12. L'animateur a reçu la visite de Marie la grande gueule - ex-aventurière de Koh Lanta - et Ramon Mirabet qu'on avait pu découvrir dans la saison 2010 de la Nouvelle Star. Alors que la première a tout dit sur sa nouvelle vie depuis la fin du tournage des Anges, le deuxième a présenté son premier album Happy Days avant de revenir sur son expérience dans le télé-crochet.

Carton d'audience et invités en série dans le Mag

Même si le Mag connaît quelques rebondissements, le public est toujours autant au rendez-vous. Alors que Capucine - la crevette des Anges 5 - faisait son retour dans l'équipe, l'émission a fait un carton d'audience hier soir salué par Matthieu Delormeau sur Twitter. En attendant de peut-être revoir Ayem aux commandes du programme, les invités se succèdent sur le plateau.

Tout le monde se souvient du tempérament de feu de Marie dans Koh Lanta 2012. Eliminée à quelques semaines de la finale, la tornade belge a voulu tenter l'aventure des Anges de la télé-réalité 5 aux Etats-Unis avec le projet de devenir chef dans un grand restaurant. Actuellement à Las Vegas avec Thomas, Nabilla et Alban, la stratège s'apprête à organiser un grand buffet pour une clientèle VIP sous les ordres du chef Jean-Pierre.

Tensions avec Amélie, bientôt dans le Bachelor 2 ?

Pour sa deuxième participation au Mag, Marie Parmentier a répondu à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte. Les dernières rumeurs ont annoncé que la belge était très fâchée avec Amélie (Secret Story 4) et que les deux candidates en seraient venues aux mains. "C'est faux. Certes, j'ai eu quelques embrouilles avec Amélie dans la villa mais à aucun moment on s'est battu. Mais parfois, j'avais quand même envie de lui mettre la tête dans le carrelage", lance-t-elle.

La jeune femme aurait été approchée pour participer à une prochaine télé-réalité qui ressemble à celle du Bachelor. "Je n'ai pas encore répondu. Je sais juste qu'il faut séduire un homme, être célibataire et qu'il y 7 semaines de compétition", explique-t-elle.

"J'ai décidé de financer mon album dans la rue"

Le deuxième invité est Ramon Mirabet, qui a participé à la Nouvelle Star 2010. Le bel Espagnol avait réussi à aller jusqu'en demi-finale avant d'être éliminé face à François Raoult et la gagnante, Luce. Le jeune homme de 28 ans revient sur l'élaboration de son premier album, Happy Days, sorti le 7 mai dernier. "Après la Nouvelle Star, j'ai eu des propositions mais j'ai décidé de financer mon album et de recommencer à zéro en allant jouer dans la rue à Barcelone (...) J'ai vendu mes maquettes et ça a bien marché", confie-t-il.

Sans langue de bois, il évoque aussi son expérience dans la Nouvelle Star. "J'ai un bon souvenir parce que c'était une bonne expérience humaine. Mais musicalement, je l'ai mal vécu (...) C'était difficile de trouver un univers musical qui ressemble à l'émission", conclut-il.

Espérons que son premier album rencontre le succès escompté.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles