Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vendredi dernier, la semaine se clôturait en beauté avec un épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5. Alors que Nabilla enchaînait les gamelles au ski, Capucine et Aurélie - les deux crevettes de la villa - se crêpaient violemment le chignon. Ce soir, l'émotion était au rendez-vous lorsque la tornade belge Amélie a retrouvé son fils Hugo sur la plage de Miami. De son côté, Marie a préparé son grande banquet avec l'aide de Thomas et du chef Jean-Pierre.

Amélie retrouve son fils et sa soeur à Miami

A la villa, l'ambiance est morose. Suite à sa grosse dispute avec sa meilleure amie Aurélie, Capucine s'isole et ne semble pas prête à se réconcilier avec elle. De son côté, Amélie a aussi le blues car son fils Hugo lui manque énormément. Maude - la chanteuse des Anges de la télé-réalité 5 - réserve une belle surprise à la tornade belge : des retrouvailles avec son fils et sa soeur Jennifer sur une plage de Miami. Pendant sa séance de bronzage, Amélie n'en croit pas ses yeux lorsqu'elle aperçoit ses proches. Elle fond littéralement en larmes pour cette séquence émotion. "Ca me fait tellement du bien de le voir (...) J'ai le sourire qui revient", lance-t-elle.

Avant de partir pour la villa, Amélie serre sa famille dans les bras avec beaucoup d'émotion. "C'est une des plus belles surprises de cette aventure", confie-t-elle.

Marie aux fourneaux, Capucine proche de Geoffrey

A Las Vegas, Marie retrouve le chef Jean-Pierre pour la préparation de son repas. "Je suis plutôt à l'aise et je suis confiante", confie-t-elle. Thomas devient le commis de cuisine en aidant l'ex-candidate de Koh Lanta dans la préparation des plats. A la villa, Benjamin propose à Capucine, Geoffrey et Vanessa d'aller faire du parasailing. Sur le bateau, Capucine veut faire cette activité avec Geoffrey, le bourreau des coeurs de la villa. Mais la crevette flippe énormément avant de se lancer.

Pendant ce temps, Samir et Aurélie répètent leur texte pour le cours de théâtre organisé dans la soirée.

Dans le prochain épisode : La cuisine de Marie sera jugée par des invités VIP de Las Vegas. A la villa, Capucine craquera et fondera en larmes suite à son clash avec Aurélie. Enfin, une nouvelle explication houleuse opposera Samir et Vanessa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème