Ayem Nour fera-t-elle prochainement son retour dans le Mag sur NRJ12 ? Depuis plus d'une semaine, son absence fait le buzz sur les réseaux sociaux. En attendant, Capucine Anav - la crevette des Anges 5 - a retrouvé hier toute l'équipe du Mag pour une émission placée sous le signe de la bonne humeur. Véritable carton d'audience pour la chaîne, les internautes ont salué ce retour sur Twitter. Mais les fans d'Ayem Nour ne l'entendent pas ainsi et la soutiennent sur le réseau social.

Après son clash avec Sammy de la Belle et ses princes 2, Ayem Nour - ancienne candidate de Secret Story 5 - a déserté le plateau du Mag sur NRJ12. Alors que la bimbo au fort caractère aurait eu un gros clash avec son acolyte Matthieu Delormeau, la chaîne tempérait les choses en annonçant que la belle brune était seulement malade et qu'elle allait bientôt revenir. Oui mais voilà, les jours passent sans la moindre nouvelle d'Ayem et Matthieu Delormeau est toujours aussi seul aux commandes de l'émission.

Retour gagnant pour Capucine, les tweets de soutien s'enflamment

Pour redonner un peu de fraîcheur au plateau du Mag, Capucine Anav - la crevette des Anges 5 - a fait son grand retour hier soir dans l'équipe du Mag. L'émission a fait un véritable carton d'audience, comme l'a précisé Matthieu Delormeau sur Twitter : "Hier, Le Mag a réalisé 620 000 téléspec en moyenne avec un pic à 700 000! Waou!! Merci", a-t-il posté. Même si depuis son passage dans Secret Story Capucine traîne une sale réputation, la jeune femme a marqué des points. Les tweets de soutien se multiplient sur Twitter et les internautes veulent même la voir animer le Mag : @Gomez_perrydise a tweeté : "Capu t'es trop marrante ! Toujours naturelle, c'est pour ça qu'on t'aime. KissKiss ;)" ou encore @FlorianneRipaud : "t'étais parfaite dans le mag ! Tu devrais être présentatrice :)"

Ayem peut toujours compter sur ses fans

Mais les fans d'Ayem Nour n'ont pas dit leur dernier mot sur Twitter. Même si les plus folles rumeurs courent sur la Toile - et que la bimbo pourrait être remplacée par Cynthia Brown (Star Academy 6) - ces derniers veulent le retour de la belle brune et le font savoir sur le réseau social. @Romydu42 a tweeté : "Courage Ayem avec toutes ces rumeurs ! Tu sais très bien que tes fans sont la pour toi" ou encore @SixteenGm : "Je crois que tt le monde en a marre des rageux qui critiquent ayem".

Des messages qui pourraient faire revenir Ayem Nour aux commandes du Mag ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles