6 photos
Voir le diapo
Ayem Nour continue de faire le buzz suite à sa grosse altercation avec Sammy de La Belle et ses princes 2. D'après les rumeurs, la pote de Nabilla aurait eu un comportement très limite envers l'équipe du Mag de NRJ 12 et surtout Matthieu Delormeau après le clash. Et depuis, il se disait que ce dernier et l'ancienne candidate de Secret Story étaient en froid. Mais d'après le présentateur, toutes ces histoires sont fausses et il a tenu à le faire savoir durant l'émission diffusée ce lundi 13 mai.

Ayem Nour est loin de faire l'unanimité auprès de tous les téléspectateurs de NRJ 12. Ils sont nombreux à vouloir que l'ex candidate de Secret Story soit renvoyée. Et ce week-end, Voici leur a donné une lueur d'espoir en annonçant que la brunette pourrait être virée du Mag de NRJ 12 après sa grosse dispute avec Sammy de La Belle et ses princes 2.

En froid avec Matthieu Delormeau ?

Ce n'est pas tout. Le magazine a aussi expliqué qu'Ayem était en froid avec Matthieu Delormeau depuis cette fameuse histoire. En cause ? Elle aurait pété les plombs et s'en serait prise à lui et au reste de l'équipe. Une chose pas vraiment intelligente quand on sait que l'ancien acolyte de Tonya Kinzinger est quasiment le seul à la soutenir.

Démenti sur le plateau du Mag

Mais Matthieu Delormeau a décidé de faire taire ces rumeurs durant le Mag de NRJ 12 diffusé ce lundi. Il a déclaré : "Vous avez dû lire pas mal de petites choses ce week-end dans la presse people. Il peut arriver parfois qu'on s'engueule un petit peu, mais on s'aime très fort (...). Et comme disait mon père, on ne s'engueule qu'avec les gens qu'on aime". Reste à savoir si la direction de NRJ 12 sera aussi indulgente.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème