Par Clara Pouvil Journaliste
Alors que les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent de rythmer nos soirées, Ayem Nour fait encore et toujours parler d'elle. La sulfureuse brune de Secret Story 5 était aux abonnés absents hier sur le plateau du Mag où Matthieu Delormeau recevait Vanessa Lawrens et Pascal le grand frère. Alors que le magazine Voici annonçait l'éviction de la belle à la fin du mois, beaucoup d'internautes se sont inquiétés de son absence. Contactée par Télé-Loisirs, NRJ 12 a donné des nouvelles de la grande copine de Nabilla.

De la télé-réalité à la télévision...

Depuis sa sortie de la Maison des secrets en 2005, Ayem Nour fait son possible pour se décoller de son image de candidate de télé-réalité. Intéressée par la télévision, la bimbo a su se faire une place de choix dans Le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau depuis l'éviction de Jeny Priez. Starlette d'Hollywood Girls avec Caroline Receveur, elle enchaîne les projets à la télévision et tout semble lui réussir.

Un départ du Mag plébiscité sur Twitter

Mais ses prises de bec et ses commentaires souvent désobligeants sur les autres candidats de télé-réalité énervent les internautes. Les Twittos se sont d'ailleurs mobilisés pour demander son renvoi à la chaîne de la TNT en décembre dernier. Une demande approuvée par Thomas qui comme 80% des internautes, souhaiterait le licenciement d'Ayem. Le magazine Voici annonçait aussi son renvoi du Mag dès la fin du mois de mai.

Absente du Mag le 14 mai 2013

Hier soir, avant la diffusion d'un épisode inédit des Anges 5, l'équipe du Mag recevait Vanessa Lawrens et Pascal le grand frère pour quelques confidences. Mais les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir l'absence d'Ayem aux côtés de son acolyte Matthieu Delormeau. Alors qu'une grande réunion devrait se dérouler dans les locaux de NRJ12 pour statuer sur le sort d'Ayem - selon nos confrères de Voici - Télé-Loisirs a voulu en savoir plus sur les raisons de l'absence de la belle brune.

La chaîne a précisé que la jeune femme avait déposé "un arrêt maladie" hier dans la matinée expliquant qu'elle ne participerait pas à l'émission du 14 mai. NRJ12 a tenu à lui souhaiter un "prompt rétablissement" en lui envoyant un bouquet de fleurs.

Si tout va bien, Ayem devrait faire son retour ce soir dans le Mag.

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles