La semaine continue avec l'épisode 60 des Anges de la télé-réalité 5. Marie a organisé un buffet pour la clientèle VIP de Las Vegas. Un défi qu'elle a relevé avec brio. De son côté, Alban a préparé sa prestation pour le show à Las Vegas. Soutenu par Thomas et Nabilla, le chanteur de The Voice a bluffé les spectateurs déguisé en Elton John. A la villa, Frédérique, Samir et Aurélie ont assisté à un cours de théâtre pour les aider à vaincre leur timidité. Le cousin de Karim Benzema n'a pas brillé par sa maîtrise de la langue anglaise...

Marie sous pression, dîner parfait pour sa clientèle VIP

Marie arrive à la suite accompagnée du chef et de Thomas. Il ne lui reste que quelques minutes avant l'arrivée des invités VIP pour son buffet à Las Vegas. L'ex-candidate de Koh Lanta 2012 a recruté deux serveurs pour assurer le service. Les premiers clients arrivent alors que Marie Parmentier n'a pas une seule seconde à elle. De son côté, Thomas décide de rejoindre Alban pour les préparatifs de son show à Vegas. Dans la soirée, Marie rencontre un succès fou avec sa cuisine. Même le chef lui propose de garder contact pour la suite des évènements. Quelle consécration.

Alban brille sur scène à Las Vegas

Une heure avant le début du show, Alban répète son titre devant le théâtre. Nabilla Benattia arrive pour le soutenir dans ce défi musical. "J'ai peur mais j'espère que ça va aller", confie-t-il. Dans les loges, le chanteur de The Voice enfile sa tenue de scène pour ressembler trait pour trait à Elton John. "Je me mets sur le piano, j'avance sur scène et je me sens pousser des ailes", lance-t-il. Pendant les répétitions, Nabilla est bluffée et verse quelques larmes. "C'était sublime. Il m'a mis les larmes aux yeux", explique-t-elle.

C'est une belle performance qu'a offert Alban sur la scène de Las Vegas. "J'ai vécu un rêve", lance-t-il après son passage dans le show. Après le spectacle, Alban, Thomas et Nabilla retrouvent Marie qui est aux anges.

Samir, Aurélie et Frédérique sur les planches

A la villa, Frédérique la râleuse de service se prépare pour son cours de théâtre avec Samir et Aurélie. Les Anges rencontrent Sahari, le professeur et enchaînent les exercices. Ces derniers kiffent le jeu du Zip, Zap, Zop : pas besoin de parler ou de comprendre l'anglais. Samir improvise ensuite un exercice où il galère énormément pour se faire comprendre. L'anglais n'est vraiment pas son fort.

Dans le prochain épisode : Frédérique, Vanessa et Amélie partiront pour une mission animalière. A la villa, Vanessa et Geoffrey se montreront de plus en plus complices. Une proximité que Samir ne supportera pas. Enfin, les Anges vont devoir faire face à un nouveau départ à la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles