Les histoires d'amour finissent mal en général pour les candidats qui se sont mis en couple dans une télé-réalité. Et les Anges de la télé-réalité 5 ne font pas exception. La preuve : Vanessa aurait déjà quitté Samir. La meilleure dans tout ça ? Elle l'a fait pour vivre une histoire d'amour avec... Geoffrey, l'ex de la pleurnicheuse de Secret Story 5 Marie. On ne s'y attendait pas à celle-là.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 étaient chauds bouillants pendant le tournage de l'émission. Cette année, on a pu voir plusieurs couple se former à Miami. Ça a commencé avec les bêtes de sexe Nabilla/Thomas, ensuite Aurélie/Benjamin et pour finir Vanessa/Samir.

La rupture

On a pu voir que la rivale de Nabilla et le cousin de Karim Benzema avaient ENFIN officialisé leur relation pendant l'épisode inédit de 90 minutes diffusé mardi dernier pour la venue de Kim Kardashian. Mais leur couple n'aura pas duré bien longtemps. Vanessa en aurait-elle eu marre du comportement distant de Samir ? On dirait bien.

Vanessa recasée

Mais apparemment, l'attitude de Samir ne serait pas la seule raison. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a affirmé que Vanessa avait quitté l'ex d'Aurélie pour Geoffrey. Il aurait aperçu les deux candidats plusieurs fois dans les rues de Paris main dans la main. "Ken" passe plus de temps à l'étranger pour son travail de mannequin depuis la fin des Anges de la télé-réalité 4. Mais il serait spécialement venu pour voir la bimbo. Du coup, les tourtereaux ont prévu de faire leurs interviews ensemble pendant quelques semaines. D'ailleurs ils étaient sur le plateau du Mag ce vendredi 12 avril.

Un couple improbable

En tout cas on n'aurait jamais imaginé ces deux-là ensemble. Jusqu'à présent, il ne se sont quasiment pas parlés dans les épisodes des Anges de la télé-réalité 5. Et hier, on a pu voir que l'ex de Marie se rapprochait de Maude et Capucine. Affaire à suivre donc...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles