5 photos
Voir le diapo
L'épisode 23 des Anges de la télé-réalité 5 était au rendez-vous sur NRJ 12. Amélie a retrouvé Geoffrey à New York (l'ex de Marie Garet, la gagnante de Secret Story 5). Les deux amis sont tombés dans les bras l'un de l'autre et étaient ravis de se revoir. En Floride, Samir, Thomas, Benjamin et la doyenne Frédérique sont partis en mission caritative avec Angel, le chien des Anges 5. Au programme ? Une séance de toilettage qui a vite dégénéré...

Une mission caritative au poil

A la villa des Anges de la télé-réalité 5, Frédérique réunit tous les Anges pour une nouvelle mission caritative. La doyenne part avec Samir, Benjamin et Thomas dans un grand centre de toilettage pour chiens. Les trois garçons ne sont pas franchement motivés par la mission qui les attend. Pour les accompagner dans cette corvée, Angel, le chien des Anges 5, est de la partie ! Une multitude de chiens attendent nos Anges préférés dans le centre de toilettage mais la propreté des animaux laisse franchement à désirer. "Ca sent la pisse, le caca", lance Benjamin. Ambiance...

Retrouvailles entre Amélie et Geoffrey

Pendant ce temps à New York, Amélie retrouve Geoffrey, sa "petite gaufrette", en pleine séance photo. "C'est vraiment que des bons souvenirs qui reviennent depuis les Anges 4", confie l'ancien candidat de Secret Story 5. Le jeune homme arbore une toute nouvelle coupe de cheveux. "Il fait moins gamin", confie Amélie. Après avoir pris des nouvelles l'un de l'autre, Amélie lui propose de venir manger un bout à l'appartement et rencontrer ses amis.

Une séance de toilettage qui dégénère...

A Miami, Samir se prête à une séance de manucure avec l'un des chiens du centre de toilettage. De leur côté, Thomas et Benjamin ont coiffé leur chien d'une crête rose avant de sauter sur Frédérique pour un petit bain improvisé ! A la fin de la journée, les Anges récoltent 245 dollars. Mais les garçons décident de faire la misère à Frédérique en la laissant seule sur le parking.

Geoffrey bientôt à Miami

Alban et Maude accompagnent Marie à son rendez-vous professionnel à New York. La belge rencontre le chef Anthony dans un restaurant parisien. Sans CV, Marie tente de se vendre tant bien que mal. La candidate va devoir préparer un menu à base de truffes pour une réception organisée le lendemain soir. Pendant ce temps, Amélie et Geoffrey arrivent à l'appartement et font une petite visite des lieux. Geoffrey souhaite participer à l'aventure des Anges et propose de venir à Miami, ce qu'Amélie accepte. A la villa, Michaël a une annonce importante à faire aux Anges.

Dans le prochain épisode : Suite à l'annonce de Michaël, les Anges vont rester sans voix. A Manhattan, Amélie, Maude, Marie, Geoffrey et Alban réaliseront leur mission caritative en vendant des hot-dogs à Times Square.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles