6 photos
Voir le diapo
Décidément, la saison 5 des Anges de la télé-réalité a révélé son lot de chanteurs (ou pas) sur NRJ12. Après Maude et Aurélie, c'est au tour d'Alban - ancien candidat de The Voice - de concrétiser son rêve aux States en sortant son tout premier single 'I Realize'. Produit par DJ Nasty, la première minute du titre a été dévoilée sur la Toile, l'occasion de découvrir une chanson qui était à la base destinée au chanteur Akon. Tout un programme.

Une saison 5 qui dévoile de nouveaux chanteurs

Qui aurait cru que se cachaient des chanteurs parmi les membres des Anges de la télé-réalité 5 ? Si on savait qu'Alban (ancien candidat de The Voice ) et Maude (qui cartonne avec son titre Live Is What You Make Of It) étaient des pros (ou presque), Aurélie décidait d'arrêter le mannequinat pour se lancer dans la musique avec le titre I'm Not An Angel.

Alban concrétise son rêve professionnel avec "I Realize"

Depuis le début des Anges 5, Alban n'a pas vraiment eu de chance pour faire évoluer sa carrière de chanteur aux States. Alors qu'il se faisait voler la vedette par Maude qui enregistrait son titre à New York, le candidat ne voyait aucun rendez-vous se profiler à l'horizon. Mais sa petite escapade à Las Vegas a bien changé les choses. Il a eu la chance de se produire sur la scène de l'un des plus grands shows de la ville, une expérience mémorable pour lui.

Dans l'épisode 63 diffusé hier sur NRJ12, Alban rencontrait DJ Nasty - producteur d'Akon - qui lui a concocté un titre exclusif : I Realize. Pour faire patienter les fans, la première minute du single a été dévoilée sur la Toile. Sur des sonorités électro et avec une mélodie entraînante, Alban donne de la voix sur ce titre en anglais.

Rendez-vous le 13 juin prochain pour télécharger I Realize sur iTunes.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème