7 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, mardi 7 mai, l'épisode 50 des Anges de la télé-réalité 5 a été diffusé sur NRJ12. L'occasion de retrouver les Anges complètement abasourdis suite à l'annonce du départ de Marie. Vanessa a beaucoup de mal à s'en remettre tout comme Frédérique. De leur côté, Benjamin et Aurélie ont décidé de passer un moment rien qu'à deux au restaurant. La crevette en a profité pour lui déclarer ses sentiments. A la villa, Alban, Nabilla, Marie et Thomas ont appris qu'ils partaient pour une destination de rêve : Las Vegas. Les veinards.

Capucine s'offre une croisière en bateau taxi

Après l'annonce du départ de Marie, Capucine propose à Samir de prendre un bateau taxi pour faire un petit tour avec Geoffrey et Marie. La petite crevette a la phobie des bateaux mais prend sur elle pour passer un bon moment. Elle décide de prendre les commandes du paquebot et semble très à l'aise. Avec Geoffrey, l'ex candidate de Secret Story 6 rejoue la scène romantique du film Titanic de Jack et Rose. Les deux Anges semblent de plus en plus proches. Quel bourreau des coeurs ce Geoffrey.

Le départ difficile de Marie, Vanessa en larmes

Pendant ce temps à la villa, Marie, grande gagnante de Secret Story 6, fait ses valises dans un bon état d'esprit. "Ce départ me prouve que les personnes ici sont extraordinaires", confie-t-elle. Avant son départ définitif, Nabilla lui offre une carte d'une sainte que sa grand-mère lui avait offert. "J'ai voulu la toucher à mon tour et lui montrer que c'était une fille en or", lance Nabilla. De son côté, Vanessa est inconsolable.

Aurélie abandonne le mannequinat pour la chanson

A la plage, Capucine et Geoffrey se taquinent de plus en plus et semblent énormément s'apprécier. A la villa, Vanessa - qui a perdu sa Gambas Marie - tente d'aller mieux, sans grand succès. Dans la soirée, Amélie réunit les Anges pour appeler Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Aurélie, Capucine et Vanessa vont passer un casting pour une marque de vêtements. Mais contre toute attente, Aurélie annonce à Fabrice qu'elle ne veut plus faire mannequin mais devenir chanteuse. On n'arrête pas le progrès.

Big love pour Benjamin et Aurélie, Las Vegas au programme

Aurélie décide de s'isoler avec Benjamin en l'amenant dans un bar resto western. Sans passer par quatre chemins, la petite crevette lui déclare sa flamme. A la villa, Alban découvre une mystérieuse lettre qui contient 4 billets pour une destination de rêve : Las Vegas. Le chanteur de The Voice va s'envoler au Nevada avec Nabilla, Thomas et Marie.

Dans le prochain épisode : Marie, Nabilla, Alban et Thomas partiront à Las Vegas et découvriront l'incroyable suite où Britney Spears a tourné son clip Everytime. Ca promet.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles