Pour les 30 ans de son amoureux Benjamin, Aurélie a mis les petits plats dans les grands en lui concoctant un cadeau d'anniversaire surprise. Nabilla et Amélie - les deux plastocs des Anges de la télé-réalité 5 - ont décidé pour tuer le temps d'accompagner Alban à son rendez-vous pro. De son côté, Geoffrey a fait tourner la tête de Vanessa alors que Samir a embrouillé tout le monde.

Rendez-vous pro pour Alban, Nabilla philosophe

Amélie et Nabilla accompagnent leur chouchou Alban pour son rendez-vous professionnel avec DJ Nasty. Il faut dire que les deux plastocs n'ont rien d'autre à faire dans la villa. Nabilla philosophe à propos du single d'Alban : "Y a le coup de coeur ou pas, c'est comme quand tu achètes une paire de chaussures". Mais bien sûr.

Geoffrey charme Vanessa, Capucine et Samir enragent

A la villa, il est temps pour la bimbo Vanessa d'annoncer son départ à Geoffrey, le bourreau des coeurs. Sa seule réaction ? "C'est triste la vie". Alors que les deux Anges semblent très proches, Capucine enrage et le fait savoir au principal intéressé. "Nan mais pauvre gars quoi !" Quand Samir apprend que Vanessa va partir faire du jet-ski avec Geoffrey, le cousin de Karim Benzema pète un plomb. "Je suis hyper content de ne pas avoir été avec toi", hurle-t-il. C'est juste une virée en jet-ski, relax.

Alban découvre son single, surprise party pour Ben

Après son show à Las Vegas, Alban est encore impressionné d'être en studio. "DJ Nasty, je m'en remets toujours pas (...) Je vis mon rêve américain à 200 à l'heure". Son single I Realize sera disponible en téléchargement le 13 juin prochain. A la rédac', on n'est pas conquis. A la villa, Samir embrouille tout le monde sur le rapprochement Vanessa/Geoffrey.

Pour les 30 ans de Benjamin, Aurélie a organisé une petite croisière sur un yacht en mode pique-nique.

Dans le prochain épisode : Les Anges fêteront l'anniversaire de Benjamin. A la villa, Samir ne supportera plus la complicité entre Geoffrey et Vanessa. Maude ira se faire relooker.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles