TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla Benattia, Thomas, Alban et Marie comme des enfants à Las Vegas (résumé)
Publié le 8 mai 2013 à 19:00
Grosse déception. L'épisode des Anges de la télé-réalité 5 de ce mercredi 8 mai n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Pourquoi ? On a surtout eu mal aux oreilles en écoutant les candidats enregistrer leur hymne et en entendant Nabilla Benattia crier toutes les deux secondes lors de son arrivée à Las Vegas.
Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont à Vegas Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont à Vegas
Les Anges de la télé-réalité 5 hallucineront une fois arrivés à Vegas
Les Anges séjourneront dans une chambre d'hôtel de luxe
Nabilla Benattia fait encore le show à Vegas
Les Anges de la télé-réalité 5 ont enregistré leur hymne
Enregistrement de l'hymne

Les Anges de la télé-réalité 5 se préparent pour aller en studio. Les candidats vont enregistrer leur hymne Ocean Drive Avenue. Comme d'habitude, Aurélie fait des chichis. La blondinette n'a pas confiance en elle. Heureusement, son chéri Benjamin est là pour la rassurer. Ouf ça nous évite une nouvelle crise.

Une fois arrivés au studio, Nabilla Benattia (l'héritière de Loana) et les autres se mettent directement au travail. Sans surprise, nos oreilles n'en peuvent plus au bout d'une seconde. Pourtant ils se donnent du mal. Ensuite moment très gênant, la star d'I'm Not An Angel doit enregistrer une phrase seule. Et comme ses potes sont sympas, ils l'applaudissent à la fin. Ah ce que l'on ne ferait pas par amitié ou par amour.

Las Vegas baby

Après l'enregistrement, Nabilla, Thomas, Alban et Marie se rendent à l'aéroport direction Las Vegas. Une fois arrivés, les candidats sont bluffés par le paysage. Surtout la bimbo qui n'arrête pas de crier et de déclarer "Nan mais il y a trop de sentiments" ou "Je suis trop contente". Et l'ancien candidat de The Voice (qui va bientôt sortir son premier single) est aussi euphorique quand il découvre l'affiche du show de son idole Céline Dion. Cerise sur le gâteau ? Ils vont séjourner au Palms, l'hôtel où Britney Spears a tourné son clip Everytime (oui on sait ils leur en faut peu pour être heureux.

Dans le prochain épisode : Nabilla, Thomas, Alban et Marie découvrent leur suite. L'occasion pour la bimbo de ressortir son "Nan mais allô" avec deux téléphones cette fois. Première dispute entre les tourtereaux Nabilla et Thomas. Rupture en vue ?

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Obsession : l'actrice Inde Navarette aurait touché un salaire ridicule pour le film, et c'est problématique player2
Cinéma
Obsession : l'actrice Inde Navarette aurait touché un salaire ridicule pour le film, et c'est problématique
10:20
Aujourd'hui en streaming : ce film a mis 15 ans à se faire et il est noté... 1,7/5 player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film a mis 15 ans à se faire et il est noté... 1,7/5
08:00
Personne ne voulait de ce film, il devrait finalement être le meilleur de 2026, "Une expérience qui marquera toute une génération" player2
Cinéma
Personne ne voulait de ce film, il devrait finalement être le meilleur de 2026, "Une expérience qui marquera toute une génération"
10 juin 2026
Dernières news