Grosse déception. L'épisode des Anges de la télé-réalité 5 de ce mercredi 8 mai n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Pourquoi ? On a surtout eu mal aux oreilles en écoutant les candidats enregistrer leur hymne et en entendant Nabilla Benattia crier toutes les deux secondes lors de son arrivée à Las Vegas.

Enregistrement de l'hymne

Les Anges de la télé-réalité 5 se préparent pour aller en studio. Les candidats vont enregistrer leur hymne Ocean Drive Avenue. Comme d'habitude, Aurélie fait des chichis. La blondinette n'a pas confiance en elle. Heureusement, son chéri Benjamin est là pour la rassurer. Ouf ça nous évite une nouvelle crise.

Une fois arrivés au studio, Nabilla Benattia (l'héritière de Loana) et les autres se mettent directement au travail. Sans surprise, nos oreilles n'en peuvent plus au bout d'une seconde. Pourtant ils se donnent du mal. Ensuite moment très gênant, la star d'I'm Not An Angel doit enregistrer une phrase seule. Et comme ses potes sont sympas, ils l'applaudissent à la fin. Ah ce que l'on ne ferait pas par amitié ou par amour.

Las Vegas baby

Après l'enregistrement, Nabilla, Thomas, Alban et Marie se rendent à l'aéroport direction Las Vegas. Une fois arrivés, les candidats sont bluffés par le paysage. Surtout la bimbo qui n'arrête pas de crier et de déclarer "Nan mais il y a trop de sentiments" ou "Je suis trop contente". Et l'ancien candidat de The Voice (qui va bientôt sortir son premier single) est aussi euphorique quand il découvre l'affiche du show de son idole Céline Dion. Cerise sur le gâteau ? Ils vont séjourner au Palms, l'hôtel où Britney Spears a tourné son clip Everytime (oui on sait ils leur en faut peu pour être heureux.

Dans le prochain épisode : Nabilla, Thomas, Alban et Marie découvrent leur suite. L'occasion pour la bimbo de ressortir son "Nan mais allô" avec deux téléphones cette fois. Première dispute entre les tourtereaux Nabilla et Thomas. Rupture en vue ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème