Depuis le début de la semaine, Matthieu Delormeau et Ayem Nour n'avaient pas reçu de candidats des Anges de la télé-réalité 5 (bon okay il y avait Fabrice mais ça ne compte pas vraiment). Et on doit avouer que ça nous manquait. Heureusement, Alban Bartoli était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 8 mai. Au programme : ses futurs projets.

Alban n'a pas vraiment marqué Les Anges de la télé-réalité 5, en tout cas pour le moment. Il faut dire que c'est dur de faire mieux que Nabilla Benattia qui ne cesse de faire le buzz depuis son fameux "Nan mais allô quoi". Mais le chanteur peut se rattraper durant ses interviews. La preuve durant son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 9 avril dernier, il n'avait pas hésité à descendre un peu les autres candidats. Et il était de nouveau l'invité de Matthieu Delormeau et Ayem Nour aujourd'hui dans Le Mag de NRJ 12 mais cette fois, c'était pour parler de ses projets. Dommage.

Un premier single bientôt dans les bacs

Alban a confié que son premier single allait sortir le 13 juin prochain. Il a ajouté : "C'est un style dans lequel vous n'avez pas l'habitude de me voir (...). C'est moins une chanson à voix". Et on apprend qu'il a collaboré avec une star américaine. Malheureusement, l'Ange n'a pas pu en dire plus. Autre sujet sur lequelle il est resté mystérieux : un possible duo avec son ancienne coloc' Aurélie qui a dévoilé le premier extrait de sa chanson I'm Not An Angel.

Alban animateur ?

Par la suite, il a avoué que le chant n'était pas sa seule passion. L'ancien candidat de The Voice rêve aussi de devenir présentateur. Et il a expliqué qu'il avait pour projet de créer une émission sur la mode. Son exemple ? Fashion Police (diffusé sur E ! Online). Rien de concret pour le moment mais il travaille dessus avec Capucine Anav. Affaire à suivre...

 

 

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème