Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Make The Girl Dance a encore décidé de frapper (très) fort pour son prochain clip 'Girlz'. Le duo s'est offert les services de deux bimbos : Nabilla Benattia et Vanessa Lawrens. Pas de doute : la vidéo s'annonce ultra sexy avec les deux candidates des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12.

Make The Girl Dance sait comment faire le buzz. La preuve : le duo français de musique électro a tourné son prochain clip Girlz à Miami. Et il a pensé à intégrer les deux bimbos Nabilla et Vanessa qui étaient sur place pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5.

Un clip sexy

On se doute que Pierre Matthieu et Greg Kozo n'ont pas choisi les deux candidates pour leur intelligence. Elles ont prouvé à de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas trop compter sur elles de ce côté-là. Mais quand il s'agit de faire les potiches et de se la jouer sexy, les deux candidates savent (très bien) y faire.

Les bimbos dénudées ?

Reste à savoir jusqu'où la brunette clashée par Cindy Lopes et Vanessa sont allées. Pour rappel, Make The Girl Dance s'est fait connaître en 2009 avec Baby Baby Baby. Dans la vidéo, on pouvait voir des femmes marcher nues dans la rue Montorgueil à Paris. Le groupe a t-il de nouveau choisi de dénuder les figurantes ? On l'espère. Mais il faudra patienter une quinzaine de jours avant de la savoir.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles