Cindy Lopes de Secret Story 3 est connue pour son tempérament de guerrière et son franc-parler. Un caractère de tête brûlée qu'elle a de nouveau exhibé ce dimanche 28 avril dans l'émission DST : 'Dussart surveille la Télé', sur France 4, en taclant la télé-réalité et plus précisément Nabilla, des Anges de la télé-réalité 5. Entre les deux bimbos, c'est visiblement électrique.

Il n'aura fallu qu'une seule phrase à Nabilla pour devenir une personnalité incontournable du petit écran. Maintes fois parodié, son "Non mais allo quoi" a permis à l'ex-taularde de se faire un nom (et quel nom !) à la télévision, apparaissant notamment au Grand Journal de Canal+. Une célébrité sujette à caution qui inspire les médias mais pas seulement. Les anciennes figures de la télé-réalité mettent aussi leur grain de sel.

Nabilla VS Cindy Lopes

Invitée de l'émission "DST : Dussart surveille la télé" sur France 4 ce dimanche 28 avril, Cindy Lopes est ainsi revenue sur le buzz qui entoure l'icône des Anges de la télé-réalité 5. Et elle n'y est pas allée par quatre chemins. Visiblement inspirée par le possible clash de Nabilla avec ladite escort-girl, l'ancienne bimbo de l'émission Secret Story 3 a lâché : "Nabila, c'est quand même la Zahia du pauvre."

Nabilla : du "tuning" de compétition

Un petit avant-goût avant de s'en prendre à elle sans retenue : "Je ne dirais pas merci à son père mais merci à son chirurgien puisque y'a du niveau [...] t'as vu le chantier. Le mec il a bien bossé [...] Comment tu fais, avec une deux chevaux, une Ferrari ? C'est du tuning. Elle a désormais la carrosserie, mais il lui manque le moteur" a-t-elle expliqué à l'animateur Eric Dussart, non sans ironie.

Les Anges dans le collimateur

Cindy Lopes en a également profité pour dévoiler le salaire que la production des Anges de la télé-réalité lui avait proposée pour participer, à savoir 7 500 euros/brut par semaine. Une proposition qu'elle a pourtant refusée, les producteurs attendant d'elle et des autres candidats "qu'ils leurs lèchent le popotin". Elle est allée jusqu'à qualifier plus généralement les Anges de "mange-merde". Cela a le mérite d'être clair.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles