La France a toujours eu des icônes à aduler, d'autres à brûler. Nabilla Benattia, bimbo des Anges de la télé-réalité 5 élevée au rang de vedette nationale en quelques semaines à peine, n'a pas encore trouvé son camp. La star du Allo déchire les médias et les téléspectateurs, entre moquerie et admiration. Parfait exemple cette semaine avec VSD qui affirme qu'elle a fait de la prison et parle même de "preuves" tandis que Paris Match transforme la brune incendiaire en mannequin sage et classe.

Nabilla soit on l'aime, soit on la déteste. Alors cette semaine, les hebdomadaires prennent au choix l'un ou l'autre des partis. Après une interview dans Elle et une invitation en grandes pompes au Grand Journal de Canal+, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 a droit 6 pages dans le légendaire Paris Match. Le magazine dresse un portrait élogieux de l'auteure du "Non mais allo" qu'il décrit comme "la nouvelle muse de Jean-Paul Gaultier bien décidée à exister".

Sage et distinguée dans Paris Match

En plus d'un shooting photo façon fille sage et distinguée, Nabilla se livre dans une interview bien huilée. Finie le personnage de bimbo à la poitrine demesurée, la suissesse se décrit comme "une petite fille coincée dans un corps de femme". Finies aussi les comparaisons à Kim Kardashian et d'autres, la chérie de Thomas est juste elle-même. Finie enfin la femme insensible aux critiques, elle confie se sentir "comme dans un tribunal" face aux médias et "soumise au jugements des Français".

Descendue en flèche par VSD

Pourtant la nouvelle image de femme innocente a encore un peu de mal à s'imposer. Sur la toile, Nabilla suscite la colère de fans lorsqu'elle pose deux lapins à des discothèques. Et d'étranges histoires de son passé continuent de faire des remous. Le 12 avril dernier, LePoint.fr affirmait que Nabilla avait fait de la taule, une information aussitôt démentie par l'intéressée.

Mais dans son numéro du 25 avril 2013, le magazine VSD affirme détenir des preuves de son passage par la case prison. Le journal publie par exemple des images de vidéo-surveillance visionnées par la police dans cette affaire où l'on reconnait Nabilla. Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de Nabilla Benattia. En bien, ou en mal.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème