Ce lundi 22 septembre 2025, Ousmane Dembélé a vécu le rêve de n'importe quel footballeur. 7 ans après avoir soulevé la Coupe du Monde avec l'Equipe de France et 3 mois après avoir remporté la Ligue des champions avec le PSG, l'attaquant a gagné le trophée individuel ultime : le Ballon d'Or.
Or, si l'ancienne star du FC Barcelone a passé la meilleure soirée de sa vie, Charlotte Cardin ne peut clairement pas en dire autant. Invitée par l'organisation à venir chanter sur scène afin de mettre un peu d'ambiance avant le lancement de la cérémonie, la nouvelle marraine de la Star Academy a fait face au pire public possible.
Tandis qu'elle se démenait pour faire vibrer l'assemblée avec son titre Feel Good, les spectateurs dans la salle sont restés complètement neutres, ne réagissant pas à sa performance. Pire, certains étaient sur leurs téléphones ou encore debout en train de parler.
© Capture d'écran L'Equipe TV
Un manque de soutien embarrassant et quelque peu honteux de la part de personnes pourtant habituées à jouer devant du public, auquel la jeune femme a réagi. Présente sur le plateau de Quotidien ce mercredi 24 septembre, Charlotte Cardin a vu Yann Barthès s'offusquer d'une telle attitude : "Non mais, vous n’avez pas envie de les secouer ? C’est quoi ce public ?"
Réponse de l'intéressée ? "C’était un grand moment de solitude, je vous avoue". Et si la chanteuse ne souhaite pas critiquer l'organisation, "C'était un honneur d’être là", elle admet qu'elle n'oubliera jamais ce concert. "Franchement, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça de toute ma vie", a-t-elle soufflé.
On espère désormais qu'elle sera de retour l'an prochain et qu'elle se vengera en chantant Baby Shark pour leur ruiner la soirée.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2