Quelques semaines après la diffusion des portraits de la saison 21 de L'Amour est dans le pré, c'est une autre émission de dating qui fera son retour sur M6. Sortez votre agenda : le 23 février 2026, c'est la saison 10 de Mariés au premier regard qui débutera sur nos écrans.
Une saison anniversaire très spéciale, puisque celle-ci devrait nous offrir "le couple le plus compatible de l'histoire de Mariés au premier regard". Si l'on se fie au communiqué de la chaîne, deux célibataires auraient fait exploser le taux de compatibilité avec un score de… 90%.
Pour l'heure, on ignore si ce résultat suffira à offrir une happy ending aux candidats, mais il pourrait bien n'être que le début d'une révolution amoureuse pour la suite du programme.
Ce sera en effet la grande nouveauté de cette saison 10 : à la suite d'un bilan finalement pauvre en résultat positif sur le long terme, Estelle Dossin, Marie Tapernoux et leurs équipes ont mis en place un changement drastique en interne afin d'obtenir le plus de fins heureuses possibles.
Afin de compléter leurs études, les expertes ont mis au point un nouvel algorithme, capable d’analyser l’attraction entre deux personnes et prédire la probabilité de coup de foudre au premier regard.
Aucun détail n'a été dévoilé sur les modifications précises qui ont été apportées, mais cela aurait suffi à faire des miracles. Alors que 16 nouveaux célibataires seront confrontés à cet algorithme inédit, les expertes n'auraient jamais autant visé juste.
"Les résultats sont sans précédents, annonce le communiqué. Pour cette 10e saison, jamais l’amour ne triomphera autant."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2