Ce vendredi 3 octobre 2025, W9 ne proposera pas un épisode des Cinquante comme les autres. Comme on peut déjà le découvrir sur M6+ Max, l'une des candidates emblématiques du jeu va se faire virer par la production. En cause ? Pas de clash démesuré ou de comportement inapproprié, mais… une tricherie honteuse de sa part.
Comme le révélera Le Lion, Kelly - qui appartient de l'équipe bleue, sera accusée de ne pas avoir "respecté les règles du château". Il sera en effet révélé que la candidate gardait avec elle un téléphone portable, alors même que ceux-ci sont pourtant censés être confisqués dès le début du jeu pour éviter tout contact avec l'extérieur.
Une sanction logique, mais qui n'empêchera pas Kelly de fondre en larmes. "J'ai fait des bêtises et j'en assume les conséquences. Si j'ai blessé quelqu'un, j'en suis désolée", déclarera-t-elle, des sanglots dans la voix, auprès de ses camarades.
Et c'est peu dire qu'elle s'en voudra d'avoir elle-même provoqué sa propre élimination pour une erreur aussi bête. "Je suis hyper déçue parce que j'avais une équipe de fou, on avait le potentiel d'aller très loin, soufflera la jeune femme. À cause des règles que j'ai enfreintes, je dois quitter l'aventure et je suis vraiment super triste. C'était une aventure que je kiffais de fou malade. Quand on fait des fautes, on doit assumer les conséquences".
Plus loin, après avoir fait ses adieux aux autres participants, Kelly confessera : "Je vais mettre longtemps à m'en remettre. Je vais avoir énormément de remords. Et que ça va être compliqué."
© Capture d'écran Les Cinquante de W9
Une tristesse d'autant plus intense qu'elle sait que son exclusion pénalisera les Bleus pour la suite, ce que Laura Lempika n'hésitera pas à reprocher : "Je suis saoulée. J'aime pas payer les pots cassés pour les autres". Bonne ambiance.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2