Après Vincent Queijo et Marwa Merazka, le monde de la télé-réalité va-t-elle bientôt perdre un nouveau couple mythique ? C'est la question que se posent de nombreux internautes aujourd'hui, persuadés que l'histoire entre Manon et Julien Tanti bat de l'aile. Il faut dire que ce dernier a quitté Dubaï depuis plusieurs semaines pour s'amuser loin de sa famille.
Consciente des interrogations du public, la candidate de The Power a finalement profité d'une session de questions/réponses organisée ce lundi 29 septembre sur Instagram pour mettre les choses au clair. Et à la question "Comment va ta relation avec Julien ?", elle a donc répondu, "Avec Julien… Il y a des hauts, il y a des bas."
Pour autant, on vous rassure, cela ne signifie pas que leur relation est en train de sombrer. "Ces derniers mois, j’ai parlé avec énormément de couples autour de moi. Et ce qui m’a rassurée, c’est que c’est pareil pour tout le monde, a-t-elle précisé. Encore plus cette année puisque, visiblement, ce n’est facile pour personne."
De quoi lui faire prendre du recul sur les difficultés traversées auprès de Julien et réaliser qu'il y a forcément encore plein de belles choses à vivre ensemble. "Tout va bien. On s’accroche, s'est exclamée Manon. D’ailleurs, en mars prochain, ça fera dix ans qu’on est ensemble…" Un anniversaire important, qui fait sa fierté : "Dix ans. C’est énorme et ça met un petit coup de vieux quand même !"
Autrement dit, peu importe sa vie actuelle de maman solo, "Là il est parti depuis presque un mois", il n'est pas utile d'interpréter les vacances de Julien comme le signe d'une séparation non assumée. "On le retrouve bientôt", a-t-elle assuré. Soulagé ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2