Ce mardi 16 avril est un grand jour pour Maude. Le premier single de la candidate des Anges de la télé-réalité 5, baptisé Love Is What You Make Of It, est disponible sur iTunes depuis aujourd'hui. Et elle a trouvé un très bon moyen d'en faire la promo sur Twitter : dévoiler une photo d'elle en mode topless avec le titre de sa chanson inscrit sur son corps.

Les Anges de la télé-réalité 5 a été une grosse opportunité pour l'Ange anonyme Maude. A peine arrivée à Miami, elle a eu un rendez-vous professionnel avec le producteur d'Alicia Keys Jimmy Douglass. La chanteuse était en "compétition" contre Alban de The Voice 1. En jeu ? L'enregistrement d'un single. Et bingo, elle a été choisie lors du deuxième casting qui avait lieu à New York.

Promo du single

Par la suite, tout s'est enchaîné pour Maude. Elle n'a eu que 24 heures pour s'entraîner à chanter son single Love Is What You Make Of It avec un coach vocal. Puis le lendemain, direction le studio d'enregistrement. Mais au final, le résultat est plus que satisfaisant comme on avait pu le découvrir avec le premier extrait dévoilé début avril. Et depuis son retour en France, la cible de Geoffrey de Secret Story 5 assure la promotion de sa chanson sur son compte Twitter.

Maude nue sur Twitter

Pour marquer les esprits avant la sortie de son premier single, Maude a choisi de se la jouer sexy. Comment ? En postant une photo d'elle topless sur Twitter. On peut la voir de dos avec le titre de sa chanson inscrit sur son corps. Reste à savoir si ce sera suffisant pour inciter un maximum de personnes à télécharger Love Is What You Make Of It disponible depuis aujourd'hui sur iTunes.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles