6 photos
Voir le diapo
Pour clôturer la semaine en beauté, rien de tel qu'un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5. Dans l'épisode 20, Maude et Alban sont passés chacun leur tour devant le producteur de musique à New York avant de connaître son verdict... C'est la pétillante Maud qui aura le privilège d'enregistrer un single aux States. En Floride, Samir et Nabilla sont partis faire du ski-nautique et ont essuyé quelques gamelles...

Samir en guerre contre Vanessa ?

Samir et Nabilla se préparent pour aller faire du ski-nautique en plein centre de Miami. "Je suis vraiment trop contente d'y aller avec lui", confie la bimbo. Sur le trajet, Samir évoque son sujet préféré : Vanessa, qui l'insupporte au plus haut point. "C'est une très belle fille, très gentille (...) Mais elle est tout le temps derrière mon dos", explique-t-il. L'Ange ne sait plus quoi faire pour se débarrasser d'elle. Ambiance...

Casting raté pour Alban, Maude relève le niveau

Pendant ce temps, à New York, Maud et Alban s'apprêtent à passer un casting où ils vont interpréter le titre Let Me Love You de Ne-Yo. C'est un vrai coup de massue pour les deux Anges qui connaissent à peine la chanson. C'est Alban qui ouvre le bal et qui semble super stressé. "J'improvise totalement (...) Je ne sais pas du tout où j'en suis. Cette audition était une vraie torture (...) J'ai fait une catastrophe nucléaire", confie-t-il.

C'est ensuite au tour de Maude de faire ses preuves sur la même chanson et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Ange anonyme gère comme un chef. "Je pense que dans l'ensemble, ce que j'ai fait, c'était assez propre", confie-t-elle. Le producteur explique qu'il leur donnera des nouvelles très rapidement pour le verdict. Après ce casting chaotique, les quatre Anges se rendent à Times Square pour faire du shopping.

Ski-nautique en folie pour Samir et Nabilla

Nabilla et Samir arrivent au centre de ski-nautique pour un cours improvisé. Samir se jette à l'eau mais fait quelques chutes devant une Nabilla complètement morte de rire. Finalement, le cousin de Karim Benzema gère la séance et en profite à fond. C'est ensuite à Nabilla de faire du ski-nautique et là, c'est pas gagné ! Maquillage, casquette vissée sur la tête et faux ongles, la bimbo n'a vraiment pas la panoplie d'une parfaite skieuse sur l'eau mais elle réussit ce challenge.

A la villa, Samir et Nabilla racontent à Michaël et Frédérique leur petite virée au bord de l'eau. Mais Michaël se sent mal depuis son clash avec Samir, son meilleur ami dans la villa. Les deux amis décident de discuter et les choses finissent par s'arranger entre eux.

Maude et son single aux Etats-Unis

Amélie, Marie, Maude et Alban découvrent leur appartement à New York. Tout d'un coup, le téléphone sonne. C'est le producteur au bout du fil qui annonce à Maude qu'elle va enregistrer un single ! Elle a rendez-vous le lendemain avec une coach vocale. Mais Maude semble carrément sous le choc de la nouvelle.

Dans le prochain épisode : Maude enregistrera son single en studio. De leur coté, Vanessa et Samir s'expliqueront sur leur relation. A New York, Amélie recevra un appel inattendu et prometteur d'un inconnu mystère...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème