L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 semble tourner quasi-exclusivement autour de Nabilla Benattia. Son côté exhib et ses punchlines passionnent les téléspectateurs -toujours plus nombreux sur NRJ 12-, mais également les médias comme Libé ou Le Grand Journal. Et si la bimbo vient à peine de rentrer de Miami, elle pourrait vite remettre quelques bikinis dans sa valise pour s'envoler vers de nouvelles aventures. Selon Télé 2 semaines, Jérémy Michalak, producteur des Anges 5 songerait en effet à lui offrir une émission uniquement centrée sur sa bimbesque personne... Nabilla, la Kim Kardashian française ?

Nabilla, la relève de Kim Kardashian ?

Le phénomène Nabilla semble prendre de l'ampleur depuis le buzz incroyable créé par son désormais mythique "Nan mais allô quoi". Sa phrase a été parodiée à de nombreuses reprises. Même si le tournage des Anges de la télé-réalité 5 est terminé, la bimbo compte bien rester dans la lumière des projecteurs pour faire parler d'elle. Il faut dire qu'elle est devenue un véritable phénomène aux States, où on la surnomme "The French Kim Kardashian". Le site américain TMZ lui avait même consacré un article après l'avoir vue en train de faire bronzette sur la plage.

Un docu-réalité consacré à LA Star

Selon des informations publiées par le site Télé 2 semaines, Nabilla Benattia pourrait bientôt devenir l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité. Celle qui se prend pour Rihanna en chantant son titre Diamonds semble avoir gagné le coeur des médias français puisque Jérémy Michalak, le producteur de La Grosse Equipe (la boîte qui produit également les Anges 5) aurait décidé de centrer son prochain programme sur elle.

Son quotidien suivi à la loupe

Au menu de ce docu-réalité ? Les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de la bimbo, entre séances de shopping, manucure et maquillage à gogo. Toujours selon des informations publiées par le site Télé 2 Semaines, Jérémy Michalak serait actuellement en train de proposer le concept à plusieurs chaînes de télévision. En attendant, Nabilla a une actualité pour le moins chargée puisqu'elle devrait prochainement être l'invitée du Grand Journal et même s'offrir un portrait dans le journal Libération.

Nabilla Benattia
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème