TV
Nabilla (Les Anges 5) sur les traces de Kim Kardashian : bientôt sa propre télé-réalité ?
Publié le 28 mars 2013 à 12:40
L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 semble tourner quasi-exclusivement autour de Nabilla Benattia. Son côté exhib et ses punchlines passionnent les téléspectateurs -toujours plus nombreux sur NRJ 12-, mais également les médias comme Libé ou Le Grand Journal. Et si la bimbo vient à peine de rentrer de Miami, elle pourrait vite remettre quelques bikinis dans sa valise pour s'envoler vers de nouvelles aventures. Selon Télé 2 semaines, Jérémy Michalak, producteur des Anges 5 songerait en effet à lui offrir une émission uniquement centrée sur sa bimbesque personne... Nabilla, la Kim Kardashian française ?
Nabilla pourrait être la star de sa propre émission de télé-réalité ! Nabilla pourrait être la star de sa propre émission de télé-réalité !
La boite de production de Jérémy Michalak propose à plusieurs chaînes un docu-réalité consacré à Nabilla.
Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia est devenue une star.
Nabilla, la relève de Kim Kardashian ?

Le phénomène Nabilla semble prendre de l'ampleur depuis le buzz incroyable créé par son désormais mythique "Nan mais allô quoi". Sa phrase a été parodiée à de nombreuses reprises. Même si le tournage des Anges de la télé-réalité 5 est terminé, la bimbo compte bien rester dans la lumière des projecteurs pour faire parler d'elle. Il faut dire qu'elle est devenue un véritable phénomène aux States, où on la surnomme "The French Kim Kardashian". Le site américain TMZ lui avait même consacré un article après l'avoir vue en train de faire bronzette sur la plage.

Un docu-réalité consacré à LA Star

Selon des informations publiées par le site Télé 2 semaines, Nabilla Benattia pourrait bientôt devenir l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité. Celle qui se prend pour Rihanna en chantant son titre Diamonds semble avoir gagné le coeur des médias français puisque Jérémy Michalak, le producteur de La Grosse Equipe (la boîte qui produit également les Anges 5) aurait décidé de centrer son prochain programme sur elle.

Son quotidien suivi à la loupe

Au menu de ce docu-réalité ? Les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de la bimbo, entre séances de shopping, manucure et maquillage à gogo. Toujours selon des informations publiées par le site Télé 2 Semaines, Jérémy Michalak serait actuellement en train de proposer le concept à plusieurs chaînes de télévision. En attendant, Nabilla a une actualité pour le moins chargée puisqu'elle devrait prochainement être l'invitée du Grand Journal et même s'offrir un portrait dans le journal Libération.

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
TV
Nabilla Benattia comparée à une handicapée, la blague honteuse de l'ancien producteur des Anges de la téléréalité
22 juin 2024 à 17:30
TV
Nabilla critiquée pour avoir posté des photos jugées trop sexy en plein ramadan, son gros coup de gueule !
14 mars 2024 à 19:55
TV
"Je suis bien contente de ne plus vivre en France" : Nabilla Benattia réagit aux nombreux cambriolages qui touchent les célébrités en France
22 février 2024 à 11:17
TV
"Problème de riche" : à cause de ses employés, Nabilla Benattia ne se sent plus chez elle dans sa propre maison
16 février 2024 à 16:56
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité People FR
Sur le même thème
Aujourd'hui en streaming : ce film noté 96% est tellement original que vous allez halluciner (et adorer) player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : ce film noté 96% est tellement original que vous allez halluciner (et adorer)
26 juin 2026
500 000 entrées en 7 jours : ce film attire tellement de monde dans les salles qu'une suite est déjà programmée, "on en a clairement pas fini" player2
Cinéma
500 000 entrées en 7 jours : ce film attire tellement de monde dans les salles qu'une suite est déjà programmée, "on en a clairement pas fini"
25 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming
21 juillet 2026
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ? player2
MUSIQUE
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ?
21 juillet 2026
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
21 juillet 2026
Dernières news