4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 ont débarqué sur NRJ12 le 4 mars dernier. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent leurs folles aventures en Floride, où les clashs et l'amour se sont invités dans la villa. Alors qu'un Prime évènement en l'honneur de Kim Kardashian sera diffusé le 9 avril prochain, les candidats sont aujourd'hui de retour en France après avoir terminé les tournages. Avec le site Mytvréalité.tv et l'émission Vous êtes en direct sur NRJ 12, nous avons pu suivre certains Anges à l'aéroport et recueillir leurs toutes premières impressions.

Un succès qui ne connaît pas la crise

On ne change pas une équipe qui gagne ! Depuis plusieurs années, NRJ12 diffuse Les Anges de la télé-réalité, une émission où des candidats emblématiques de la télé-réalité se retrouvent aux Etats-Unis pour concrétiser leurs projets professionnels. A chaque saison, les téléspectateurs sont au rendez-vous et l'audience ne faiblit pas. Avec la cinquième saison des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12, tous les ingrédients sont réunis pour que l'émission rencontre le succès : clashs, amour, rendez-vous professionnels ratés et nouveaux habitants comme Angel, le chien des Anges 5.

Retour difficile en France pour nos Anges

Après dix semaines de tournage, les candidats ont dû plier bagages pour rentrer en France et retrouver leurs proches. Ces derniers ont débarqué à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle où de nombreux fans les attendaient. Dans un reportage diffusé hier dans l'émission Vous êtes en direct, on peut découvrir Alban, Marie et Capucine ravis de retrouver leurs admirateurs.

Quelques heures plus tard, un deuxième avion atterrissait avec à son bord, Thomas, Frédérique, Benjamin, Samir, Aurélie, Frédérique et Maud. Le retour à la réalité semble difficile pour les candidats. "C'est un petit dur parce qu'on a quand même vécu ensemble pendant dix semaines (...) C'est un petit peu difficile", confie Samir. On compte sur Vanessa pour le consoler.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème