Sefyu

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 1 Janvier 1983

Métier : Chanteur, Producteur

Age : 36 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : France

Sefyu de son vrai nom Youssef Soukouna est un jeune rappeur, il arrive dans le milieu du rap en 2002 mais parvient rapidement à se faire un nom. 

C’est grâce à Rohff qui le fait chanter sur son album La fierté des nôtre, qu’il se fait connaître auprès du grand public. En 2005, il sort son premier CD, Molotov 4, mixé par Kore et Skalp. Un an plus tard il sort un nouvel opus de 18 titres, Qui suis-je ? qu’il réédite l’année suivante. 

Sa voix et sa personnalité font de lui un personnage atypique qui attire les autres rappeur comme Passi, Ritmo, La K-bine, ou encore le groupe Sniper. Sefyu ne collabore pas qu’avec des rappeurs, il chante aussi aux côtés de chanteuses R&B comme Zaho, Sana et Mina. 

Dernièrement il cartonne avec la chanson Une lettre du front où il donne la réplique à Kenza Farah. Il ne s’arrête pas là, en 2008 on le retrouve avec l’album Suis-je le gardien de mon frère ?

Actu
Dernières
news
Top
News