Passi

Le teaser du Quiz United by Coca
Call of Duty Warfare : assistez à la battle McFly & Carlito VS Bigflo & Oli !
Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
Biographie

Naissance : 21 Décembre 1972

Métier : Chanteur, Producteur, Musicien

Age : 46 ans

Pays : France

Passi est un artiste du label RCA. Révélé au sein du Ministère A.M.E.R. aux côtés de Stomy Bugsy, Passi s’est lancé dans une carrière solo, avec notamment le morceau Je zappe et je mate sur l'album Les Tentations qui est Disque d'or en trois semaines. 

Il créé son label Issap productions en 1998 qui sera l’année la plus créative pour Passi. La même année, il sort deux albums du collectif franco-congolais Bisso Na Bisso dont un live enregistré au Zénith de Paris et ne s’arrête pas là… 

On retrouve Passi aux cotés de Doc Gynéco, Stomy Bugsy, des Neg'Marrons, Arsenik et bien d’autres dans le collectif secteur a qui connaîtra un carton plein. Deux ans plus tard il sort l'album Génèse, son deuxième projet solo. Dis l’heure 2 rimes sera le premier d’une série de cinq compilations que Passi produit et sur lesquelles il pose sa voix.

En 2002, Dis l'heure 2 Rimes, Dis l'heure 2 Zouk en 2003, Dis l'heure 2 Ragga Dancehall en 2004, Dis l'heure 2 afro-zouk (vol.1) en 2005, et pour finir, Dis l'heure 2 Hip-Hop Rock en 2006. C'est en 2004 avec Odyssée, que Passi finit sa trilogie, Les Tentations, Génèse et Odyssée.

Après les émeutes qui secouent la France en 2005, Passi sort un opus Paris on fire. Il inaugure également le musée de l'immigration. Dernièrement Passi a fait parti du jury de la Star Academy 7 sur TF1, aux cotés de Pascal Negre, le patron du label universal et d'Yvan Cassar, musicien et arrangeur.

Actu
Dernières
news
Top
News