2 photos
Voir le diapo
Turbo est le nouveau clip de Sefyu. Ce single est l'introduction de son nouvel album Oui Je Le Suis qui sortira le 17 octobre. Le rappeur s'est fait connaître grâce à Rohff qui l'a fait chanter sur son album La Fierté Des Nôtres. Depuis, Sefyu a fait du chemin, et il chante seul. Pour son

Turbo est le nouveau clip de Sefyu. Ce single est l'introduction de son nouvel album Oui Je Le Suis qui sortira le 17 octobre. Le rappeur s'est fait connaître grâce à Rohff qui l'a fait chanter sur son album La Fierté Des Nôtres. Depuis, Sefyu a fait du chemin, et il chante seul. Pour son dernier clip, on le voit sur des avions avec ses acolytes qui font des cascades en BMX. Regardez le clip de Turbo sur Purefans News by Adobuzz. 



Sefyu revient avec le single Turbo. Ce single est le premier extrait de son nouvel album Oui Je Le Suis, dans les bacs le 17 octobre. Son dernier disque Suis-je Le Gardien De Mon Frère? date de 2008. 

Dans ce nouveau clip, le rappeur est au milieu du désert. Sa voix est toujours aussi reconnaissable grace à son ton grave. Et ses paroles sont toujours aussi violentes. On préfère être son ami que son ennemi. 

Il est planté sur une aile d'avion pour chanter. Pendant ce temps, des professionnels font des cascades en vélo ou en skate. Et les choses se corsent quand on voit la bande peu fréquentable sur des motos et des grosses voitures qui font des cascades. 

Le rappeur est au meilleur de sa forme, bien décidé à rappeler à son public qu'il est toujours là, et qu'il compte faire de ce nouvel album un disque d'or, comme les précédents. 

Sefyu
Sefyu : Dur, un clip violent et épileptique
VIDEO - Sefyu : Son nouveau clip Turbo
News
essentielles
sur le
même thème