Mauvaise pub pour Kenza Farah. Ce lundi 11 janvier 2016, la chanteuse fait parler d'elle sur Twitter et pour cause : cet après-midi, une série de tweets plus improbables les uns que les autres ont été postés sur son compte officiel, révélant des supposés détails gênants sur sa vie et sa carrière. Des messages que la star de 'Coup de coeur' et 'Mon ange' a démenti en bloc, accusant son mari, dont elle est séparée, d'avoir piraté son compte.

Les tweets improbables postés sur le compte de Kenza Farah

Cet après midi du 11 janvier, les fans de Kenza Farah ont eu la mauvaise surprise de découvrir sur son compte Twitter toute une série de messages contenant des révélations improbables. Selon ces messages depuis supprimés (découvrez une capture ci-dessous et dans notre diaporama), la chanteuse aurait par exemple acheté des faux followers pour ses comptes Twitter et Instagram, inventé un faux accident pour faire la promotion de son album sorti en 2008 et n'aurait pas écrit les textes de plusieurs de ses tubes.

"Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux"

Des messages qui ont été démentis par l'ennemie de Léa Castel. La chanteuse a réagi pour Public et expliqué que ces messages pourraient avoir été écrits par son mari dont elle est séparée depuis plusieurs mois. "Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d'avoir écrit ses tweets pour se venger !" a-t-elle écrit avant de poursuivre : "Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c'est lui qui gérait ma carrière... Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète, je n'aime pas m'étaler sur ma vie privée, je veux juste qu'il me laisse tranquille". Un appel visiblement entendu. Sur Twitter, la personne responsable des messages a tenu à s'excuser (dans un français approximatif) : "Je regrette excuse moi pardonne tu le doit c'était le moyen maintenant tu c." pouvait-on lire sur le compte officiel de Kenza Farah, un message depuis supprimé.

Kenza Farah
Kenza Farah : lourdes accusations contre la chanteuse sur Twitter, elle réagit et accuse son mari
Kenza Farah : Problèmes, le clip en featuring avec Jul
Tropical Family - Lucenzo et Kenza Farah : Obsesion, le clip ensoleillé de la reprise d'Aventura
Kenza Farah VS Léa Castel dans Le Mag : "Elle n'existe plus pour moi"
voir toutes les news de Kenza Farah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème